Bonjour Mariejosé
Avec d'autres membres du forum nous préparons cette croisière vous y trouverez pas mal de conseils (discussion ouverte croisière odyssée du 18/10).
Olympie n'est pas qu'un tas de cailloux !!! C'est la mémoire, c'est l histoire, certes il ne reste que des vestiges mais sur ces lieux il est nécessaire de se projeter quelques siècles en arrière. Le musée est intéressant il donne une vision plus net du site.
Au départ du port vous avez la possibilité de prendre un bus touristique KATAKALON EXPRESS, ils ont un site internet avec toutes les prestations proposées. (d'autres cies touristiques sont présentes)
Le taxi vous trouverez aussi des taxis le mieux est de partager les frais avec d'autres personnes, c'est ce que nous ferons. Pour 8 personnes compter 45 euros par couple, pour 4 personnes 120 euros je crois, sur tripadvisor tapez taxi katakolon pour avoir des devis.
Les excursions CDF proposent des visites diverses et variés les prix sont assez onéreux, l'avantage oui est d'avoir un guide.
Je n'ai pas eu de retour concernant les files sur le site!!!
Je vous invite à nous rejoindre sur la discussion cdf odyssée départ du 18/10
Passez une bonne journée
Patricia