Domono59 · 30 avril 2016 à 14:54 6 messages · 3 participants · 2 071 affichages | | | | 30 avril 2016 à 14:54 Message 1 de 6 · 2 040 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si du port, il est facile d'aller à la cathédrale et notamment voir l'horloge astonomique à midi ?
Merci d'avance.
Cordialement. | | | À: Domono59 · 30 avril 2016 à 15:49 Message 2 de 6 · 2 000 affichages · Partager Si le bateau est amarré comme celui que j'ai vu sur place la dernière fois, moins de 10 minutes à pied, à plat, et encore, en traînant... | | | Du port de Messine à la cathedrale il faut à peine 10 minutes à pied. Le spectacle sonore de l'horloge astronomique vaut la peine d'être vu. Le rugissement du lion est féroce. Il y a beaucoup de monde pour y assister et il vaut mieux être sur place une demi-heure avant midi. | | | Bonjour,
Merci, nous y serons donc bien avant midi.
Cordialement. | | | On peut également, dans la matinée, monter dans la tour de l'horloge (entrée payante) pour voir le mécanisme, si intéressé. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |