Mimine74 · 1 juin 2013 à 16:36 8 messages · 3 participants · 2 843 affichages | | | | 1 juin 2013 à 16:36 Message 1 de 8 · 2 804 affichages · Partager bonjour, nous partons mon mari et ma fille en croisière sur le MSC Lirica le 18 juillet 2013 et nous faisons escale à Messine le 20 je souhaiterai me rendre à Taormine par mes propres moyens. J'ai vu qu'il existait une ligne de train qui faisait Messine Catane mais je n'arrive pas à avoir les horaires et les prix si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneuse. Merci d'avance
Mimine | | | bonjoue est ce que quelqu un sait ou on prend le bus interbus de messine a taormine et si c est loin du port car j ai peur que le retour soit trop juste au niveau temps | | | De toute façon, si on regarde l'horaire du bus pour le 20 juillet, c'est impossible de faire l'aller-retour entre 13 h et 19 h... | | | Oui c est aussi ce que je me suis dit alors on verra bien peut être prendrons nous l excursion. | | | concernant le train je crois que la gare n est pas tres loin du bateau par contre on arrive en bas de taormine comment monte on a taormine et quel est le prix merci | | | La gare de Giardini-Naxos est en bord de mer. Le bus longe la mer vers le nord et tourne à gauche pour monter à Taormina.
Un autre bus va un peu plus loin au nord au bord de la mer (à Mazzaro) et on peut monter en funiculaire ensuite, mais c'est plus compliqué pour vous.
Les prix et horaires de ces 2 bus sont sur cette page :
www.trenitalia.com/...f90aRCRD&let=a#3 | | | merci bcp Mathilde pr ces infos | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |