Amandine1990 · 28 mai 2019 à 1:18 5 messages · 5 participants · 705 affichages | | | | 28 mai 2019 à 1:18 Message 1 de 5 · 705 affichages · Partager Bonjour
J'ai une escale ce samedi 1 juin d'environ 10h a mexico arrivé a 13h30 et je repars a 00h. Je voudrais donc en profiter pour visiter un peu Mexico..
Avez des tops a voir que je puisse faire durant mon escale.
Merci
Amandine | | | bonjour l'avantage de Mexico c'est qu'avec un ticket de metro qui dessert l'aéroport on peut se déplacer dans toute la ville. Par contre les déplacements sont longs donc il faut bien planifier. Pour les visites les grands classiques, le Zocalo, les musées du Bosque de Chapultepec, Plaza Garibaldi | | | Bonjour, tu vas au plus simple et classique, tu prends un touribus, qui s'arrête dans tous les coins a voir du centre ville, tu survole un peu tout, tu planes dans la zona rosa, sur le paseo de la reforma et retour a l'aéroport. | | | Bonjour Amandine,
Mexico est une ville gigantesque et incroyable, loin de l'image qu'on en renvoie !
Si ça t'intéresse, voici quelques conseils des sites à voir lors d'une première visite dans la ville : www.gotripics.com/...udad-de-mexico-cdmx/
J'espère que cela t'aidera !
Bonne journée à toi !
Aurélie | | | Bjr,
Le message date de 27 mai 2019 à 19:18,
D'apres moi elle a terminé la visite........ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |