Bonjour à tous !
Voilà, le 7 août prochain, je pars aux US road trip de 24 jours (
Key West>
Québec).
Mon inquiétude (d'après ce que j'ai lu et je sais bien que les voyages des uns et des autres sont différents) est l'escale à
Miami (première fois que je fais une escale).
Je prends le vol Air France (
CDG>MIA) avec une arrivée à 17h25. Suite à cela, je dois enchainer avec un vol MIA>
key West avec American Airlines pour un décollage prévu à 20h35 (donc embarquement 19h35 et fin d'enregistrement bagage 19h).
Ma question est simple est ce que le timing est juste ou ça peut le faire ?
En sachant que j'ai pris les billets d'avion séparé (car étant enfant d'agent AF je n'ai pas le choix de faire autrement) donc logiquement les bagages ne seront pas transféré à mon autre vol.
Merci d'avance de vos réponses !
Vive les voyages !