Bonjour, je suis mineur et je dois me rendre seule a
san Jose au
Costa Rica, c'est la première fois que je prend l'avion seule et j'ai une escale de 2h30 avec AA à
Miami, je suis très engoissée par tous les forums qui critiques la lenteur des autorités de l'aéroport de
Miami et de ces formalités administrative, je souhaiterez avec plus de renseignement sur les valises (qu'il faudra que je récupère puis re déposer) et des contrôles que je vais subir, aussi, les conseils d'un habitué de cette ligne aérienne me seraient très utiles. Merci d'avance