Layottes21 · 18 octobre 2017 à 14:53 · 2 participants · 478 affichages
Nous sommes allés à cuba avec le MSC opéra et j'ai lu sur ce forum que l'escale de lîle de la jeunesse avait souvent été annulée0 Nous avons été très déçus de l'annulation de l'escale le matin alors que nous étions sur place sans motif explicite. Si vous...
Qui a déjà fait cette croisière et peut me donner des choses à visiter sur les escales et à la Havane.. Ce sera notre première croisière je ne connais donc pas le principe.en regardant sur des forums j'ai vu qu'il y a des taxes à donner aux escales et...
Je pars en décembre en croisière asur le MSC Armonia. Nous partons de Miami et nous avons une escale à Cuba. La personne de MSC vient de nous annoncer cela: "POUR LES PASSAGERS NON RESSORTISSANTS DES ÉTATS-UNIS et embarquant à Miami, les passagers sont...
Karinou11 · 9 novembre 2018 à 15:02 · 2 participants · 626 affichages
Je cherche des infos pour les différentes escales au départ de cuba pour 15 jours escale à Montego Bay Cozumel Belize, île de roatan. départ fin janvier 2019
Osny · 5 juin 2019 à 20:12 · 9 participants · 2 132 affichages
Annulation des escales à Cuba au départ de Miami sur MSC Armonia Le département d'Etat américain a cessé d'autoriser mardi les voyages de groupes à Cuba, l'une des dérogations les plus utilisées pour contourner l'interdiction du tourisme américain dans...