Je me pose peut être une question nulle sur l' ESTA: - avril voyage dans l ouest ESTA pour nous 4 avec comme adresse notre 1er hôtel - octobre voyage pour NYC.. l ESTA est toujours valable... avec une adresse sur los angelès...??? cela est peut être...
Je pars à New York au mois de février et mon fils a déchiré le coin de mon passeport (page au dessus de celle de la photo). J’ai conservé le coin.. Qu’en pensée vous? Est ce que ça passe tel quel? Est ce que je dois recoller avec un bout de scotch? Est...
Je dois me rendre en Jordanie très prochainement, puis à New York au mois d'octobre. J'aimerais savoir si cela pouvait poser problème à la douane américaine. Je lis un peu tout et n'importe quoi sur le net. La Jordanie ne figure pas sur la liste des pays...
Je souhaiterais vraiment partir à New York à la fin de l'été avec mon copain, mais nous avons 17 ans et nous venons du Canada. Est-ce que ça serait possible d'y aller sans adultes ou c'est nécéssaire pour passer les douanes si nous avons un papier signer...
Compte prendre l'avion de Paris a Montréal et après ça passer quelque jours à New York. Savez vous quelles sont les conditions d'entrée de Montréal a New York pour une française? Dois-je demandé un visa ou autre chose. Je compte faire Montréal New York...