Bonsoir,
En avril, nous avions fait l
'excursion panoramique de nuit avec MSC. C'était la première fois que l'on prenait une excursion, mais ne connaissant pas du tout Palma, je ne me voyais pas y déambuler de nuit.
Nous avons eu un premier arrêt en face de arènes. Il faut peu de temps pour y jeter un coup d'oeil mais la raison de l'arrêt se trouve en face car il y a un magasin de perles... C'est exactement ce que je n'aime pas mais pour être honnête, j'ai participé activement au business en achetant des boucles d'oreilles à mes filles... bon, pas très cohérent

.
Ensuite, le bus s'est garé près de la vieille ville et avec la guide, nous sommes passés devant les principaux monuments très bien éclairés comme la cathédrale, la plaça de Cort etc (Quelques photos i
ci
).
Pour rentrer, on pouvait reprendre le bus ou bien n'importe qu'elle navette MSC tout au long de la nuit.
En conclusion, si c'est une première visite de Palma, c'est une bonne option. Pour quelqu'un qui connait Palma, la navette ou un taxi et une visite seul doit être plus intéressant. Nous n'avons pas ressenti la moindre insécurité, tout est impécable et bien éclairé.
Il y avait beaucoup de gens devant les arrêts de bus mais je ne sais pas du tout jusqu'à quelle heure, ils fonctionnent.