Bonjour,
Je me rends en famille en
Thaïlande début mars 2014 (départ prévu le dimanche 2). Le trajet, départ de
Paris, nous fait passer par la
Chine avec une escale à l'aéroport de
Pékin avant le second vol à destination de
Bangkok. Les deux vols sont assurés par Air China. Deux choix sont possibles : une escale courte (1h : arrivée 12h40 et départ 13h40) et une escale plus longue (7h : même heure d'arrivée mais départ à 19h45).
J'ai déjà fait une escale à
Pékin il y a quelques temps mais celle-ci était longue, plus de 10h, donc peu de stress pour le temps de correspondance (mais beaucoup d'ennui !). L'escale d'1 h est plus optimale mais selon les habitués de cet aéroport, cela est-il jouable ? Petite précision, l'arrivée et le départ se font au terminal 3.
Pour le retour, même problème, toujours une escale à
Pékin mais une escale un peu plus longue : 1h40.
Merci par avance pour vos réponses.