Attention pour les fumeurs Après 10h depuis Paris escale à pékin.Et bien dans cet énorme aéroport triste aucune zone fumeur jetais en transe.Plus jamais
Comme beaucoup d'endroits dans le monde, Beijing a une interdiction de fumer dans les lieux publics, une bonne chose. Vous pouvez toujours sortir à l'extérieur si c'est si important pour vous.
Je me rends en famille en Thaïlande début mars 2014 (départ prévu le dimanche 2). Le trajet, départ de Paris, nous fait passer par la Chine avec une escale à l'aéroport de Pékin avant le second vol à destination de Bangkok. Les deux vols sont assurés...
Je pars en australie au mois de novembre, mon vol a pour escales à pékin arrivés à pékin à 12h30 terminal 3 départ de pékin à 00h40 terminal 3 Est ce que la grande muraille de chine est possible? et quel est le trajet le plus rapide? Merci d'avance!
Nous nous rendons aux Philippines en Octobre prochain. Nous avons une escale de 15h et voudrions en profiter pour visiter un peu Pekin. Etant français, je peux prétendre à une entrée sans visa pour transit mais faut il absolument une assurance voyage...
Je dois partir en Chine en octobre. Je vole sur la compagnie Air China. J'arrive à Pékin à 12h25 (Terminal 3) pour reprendre un vol pour Chengdu (Terminal 3) à 14h00. Un question me taraude. Le terminal 3 de l'aéroport de Pékin semble immense. J'ai peu...
La compagnie aérienne m'a informée du changement d'horaire de notre vol en mars 2014. Cela ne change pas grand chose sauf pour l'escale. On a maintenant 7h d'escale à Pékin avant de reprendre le 2ème vol retour pour Paris. Je me pose donc la question:...