Attention pour les fumeurs Après 10h depuis Paris escale à pékin.Et bien dans cet énorme aéroport triste aucune zone fumeur jetais en transe.Plus jamais
Comme beaucoup d'endroits dans le monde, Beijing a une interdiction de fumer dans les lieux publics, une bonne chose. Vous pouvez toujours sortir à l'extérieur si c'est si important pour vous.
Le 29 novembre prochain je m'envole pour Pékin. Mais j'ai une escale de DEUX HEURES pour prendre un autre avions. Je voulais savoir si j'avais le temps de changer d'avion ou pas? Et comme ça se passe au niveau des bagages. Car j'ai une bagage en soute...
Je me permet de poster ça ici car j'ai un petit soucis. J'irais en Septembre étudier en Chine à Chengdu, j'ai donc fait la demande pour un Visa X1 (une seule entrée). Le problème est que pour arriver en Chine, j'arriverais déjà à Hong Kong (Avec une escale...
Je pars en australie au mois de novembre, mon vol a pour escales à pékin arrivés à pékin à 12h30 terminal 3 départ de pékin à 00h40 terminal 3 Est ce que la grande muraille de chine est possible? et quel est le trajet le plus rapide? Merci d'avance!
Je pars le 26 avril au retour j ai une escale a PEKIN de 9 h!!! A votre avis, et vu le problème du virus que sera vous que nous aurons quand même notre vol? C est compliqué, aucune info et si je dois annuler faut que je me prépare. Que dois je faire...
Nous nous rendons aux Philippines en Octobre prochain. Nous avons une escale de 15h et voudrions en profiter pour visiter un peu Pekin. Etant français, je peux prétendre à une entrée sans visa pour transit mais faut il absolument une assurance voyage...