Afin de réduire les désagréments de transit (notamment au niveau formalités) à Los Angeles pour la Polynésie, la compagnie Air France envisagerait de remplacer celle-ci par Vancouver, au Canada, ou là les contraintes seraient alors moindres. Lire la suite...
Alors voilà on voudrait faire un road trip entre los Angeles et san Francisco en famille cet été, pensez vous que 15 jours soient suffisants j'ai un peu peur que se soit un poil juste? on louerait une voiture pour se déplacer...merci de vos retours
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...
Je prévois pour l’automne prochain un voyage avec mon mari et mon fils de 9 ans un voyage a Los Angeles et tant qu’a Faire passer une journée entière au Disneyland de Los Angeles cependant je voulais savoir si les attractions étaient tout de même un peu...
J'arrive à LAX le 21 mars, le 24 mars commence mon séminaire jusqu'au 26 inclus, je repars le 28 mars. J'ai loué une Ford mustang cabriolet à l'aéroport jusqu'au 28 mars (vu le prix du taxi autant louer une voiture). En résumé, j'ai le 21,22,23,27 et...