Escale de plus de huit heures à Doha: nuit d'hôtel payée par Qatar Airways? Rimas · 15 avril 2011 à 23:44 24 messages · 11 participants · 22 579 affichages | | | | À: Rimas · 21 avril 2011 à 18:06 Re: Escale de plus de huit heures à Doha: nuit d'hôtel payée par Qatar Airways? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 257 affichages · Partager il y a 2 ans il y avait un grand "dortoir" dans l'aérogare (surement réservé qu'aux hommes car je n'y ai vu que des hommes...) au premier ou deuxieme etage pas loin d'une cafétéria.c'était un peu glauque mais l'avantage est de ne pas être à la lumière des néons et mal assis sur un siège mais ça permet de souffler un peu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guy1 · 23 avril 2011 à 17:36 Re: Escale de plus de huit heures à Doha: nuit d'hôtel payée par Qatar Airways? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 204 affichages · Partager Bonjour Ou l'oryx lounge 39USD www.dohaairport.com/...lities.html?linkfc01 moins confortable qu'une chambre d'hôtel, et si mes souvenirs sont bons, souvent saturé. | | | À: Guy1 · 29 septembre 2011 à 16:35 Re: Escale de plus de huit heures à Doha: nuit d'hôtel payée par Qatar Airways? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 465 affichages · Partager il y a 2 ans il y avait un grand "dortoir" dans l'aérogare (surement réservé qu'aux hommes car je n'y ai vu que des hommes...) au premier ou deuxieme etage pas loin d'une cafétéria.c'était un peu glauque mais l'avantage est de ne pas être à la lumière des néons et mal assis sur un siège mais ça permet de souffler un peu.
C'est la mosquée.. | | | À: Damien138 · 29 septembre 2011 à 18:34 Re: Escale de plus de huit heures à Doha: nuit d'hôtel payée par Qatar Airways? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 452 affichages · Partager Ah !!! ok... l'entrée était libre et l'endroit reposant!!! | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |