Bonsoir,
Nous partons sur le costa neoromantica pour la croisière "capitales baltiques" le 02 aout prochain. Le voyage a pu se préparer grâce aux nombreux conseils des croisiéristes aguerris. Nous pensions être obligés de passer par costa pour l'escale du 07 au 08 aout à
St Petersbourg (pb visa) lorsque j'ai découvert au fil d'une discussion les possibilités de passer soit par une société russe type Denrus (mais l'anglais pour nos enfants ça risque d'être un problème) ou ce qui nous plaisait plus par "Irina Kravchenko" citée à de multiples reprises pour son accueil, les visites en français sur mesure, et ne le cachons pas le tout pour un tarif bien moins élevé que costa.
Malheureusement elle ne me répond pas par mail et l'adresse indiquée dans les discussions ne passent pas.
Quelqu'un a-t-il pu la contacter dernièrement ? ou préparer son escale autrement que par costa ?
Merci encore pour tous les CR, trucs et astuces donnés, c'est réellement un gros plus lorsqu'on prépare son voyage, je ne manquerai pas de relater le notre en pensant que moi-même je pourrai aider un futur croisiériste.