Bonjour
escale à salerme de 7 heures à 13 heures, nous voudrions aller à
pompei ou hermanecum par nos propres moyens (train) est possible?
A salerme la gare pour prendre le train est elle loin du port?
de retour de pompe a la gare est elle loin?
Y-a-t des taxis à la sortie du port de salerme? Sont Ils chers?
Combien de temps faut il pour visiter site de
pompei ou hermanecum?
De
messine est il possible d'y aller par nos propres moyens sans passer par l'excursion de msc?
Beaucoup de questions mais un grand merci à tous ceux qui ont déjà fait cela et qui peuvent me donner des renseignements?