Je déconseille vivement d'emprunter le petit train qui permet soit disant de faire un tour de ville
avec des possibilités d'arrêt en centre ville.
Le circuit ne présente aucun intérêt.
Il s'agit d'un banal tour de la cité avec un commentaire peu attrayant dans un train inconfortable et bruyant....
Nous étions 4 adultes et deux ados fort déçus de cette escapade.
Nous conseillons aux croisièristes et autres touristes de traverser le pont pour se diriger seul vers le centre ville pour le découvrir.C'est beaucoup plus sympa, des monuments à découvrir, un marché pour se créer des envies...
Il est possible aussi de prendre le bus local pour se diriger vers le fort.
Cela évite de faire arnaquer de: 7 euros par personne.
MICHEDU77