|  |  |
 | | | | States1 · 15 septembre 2013 à 10:30 11 messages · 5 participants · 2 936 affichages | | | | Bonjour à tous, nous partons en février à Hawaii, pour le retour nous partons de Honolulu et nous avons une escale de 7 heures à Seattle. Ma question venant déjà des USA, doit on récupérer nos bagages à Seattle ou pouvons comme nous l'avons prévu partir découvrir la ville. Nous allons avoir la même compagnie DElta, mais le site comme au téléphone impossible d'avoir une réponse claire. Si quelqu'un a l'information cela serait super. Merci d'avance | | | Bonjour,
Si vos vols sont sur un même billet alors non, vous n'aurez pas à récupérer vos bagages. | | | Bonjour, oui ils sont sur le même billet. Donc je pourrai profiter de l'escalle pour visiter Seattle.... Merci pour la réponse. | | | Bonjour Cédric
Partant à Hawaii avec la même compagnie (Delta) et ayant aussi une escale de 6h45, je voulais savoir ce que vous aviez fait finalement.
Avez-vous eu le temps de visiter Seattle ? Cela vaut-il le coup entre l'immigration, le temps pour récupérer les bagages, les réenregistrer, les bus pour aller au centre...? | | | Bonsoir Yadin, je n'ai pas encore effectué le voyage (je pars le mois prochain), je vous dirais donc si cela est possible. Par contre dans mon cas prenant un vol de Hawaii par Delta mes bagages seront immédiatements enregistrés (et pas d'immigration)... Si vous venez de l'europe je pense que vous perdez au moins 2 heures et la visite de Seattle sera beaucoup plus juste. Je vous tiens au courant. | | | Merci
En effet, on vient d'Europe. Les bagages sont enregistrés jusqu' Kona mais il faut quand même les récupérer, passer la douane avec et les remettre sur un autre tapis + passer l'immigration, du coup on va perdre au moins 1h30. Je ne sais pas si ça vaut le coup. Je pense du coup prendre plutôt un hôtel histoire de prendre une douche, manger un truc et se reposer quelques heures. Seattle attendra une prochaine visite !! | | | Bonjour, Nous avons aussi une grande escale en rentrant d’ Hawaii vols Delta. Sur le papier, nous arrivons de Kona à 4h51 pour repartir à 13h20 sur CDG - 2 vols Delta sur même dossier. Les horaires ne sont pas idéal: 2 solutions - aller à Pike Market (j’avais bien aimé l’ambiance) ou rester tranquillement au salon prendre une douche et déjeuner? Qu’avez-vous fait au final ? | | | Bonjour, Nous avons aussi une grande escale en rentrant d’ Hawaii vols Delta. Sur le papier, nous arrivons de Kona à 4h51 pour repartir à 13h20 sur CDG - 2 vols Delta sur même dossier. Les horaires ne sont pas idéal: 2 solutions - aller à Pike Market (j’avais bien aimé l’ambiance) ou rester tranquillement au salon prendre une douche et déjeuner? Qu’avez-vous fait au final ?
Bonjour
On est resté dans l aeroport car trop fatigués. On a lu notre livre d or du mariage ☺ | | | Bonjour,
Ces vols retour de nuit d' Hawaï sont crevants car c'est typiquement du red eye flight. Au mieux 2 à 3 heures de sommeil à bord. Après une si courte nuit chacun est différent pour appréhender la journée. | | | Bonjour,
Ces vols retour de nuit d' Hawaï sont crevants car c'est typiquement du red eye flight. Au mieux 2 à 3 heures de sommeil à bord. Après une si courte nuit chacun est différent pour appréhender la journée.
Bonjour
Dans mon cas l escale etait a l aller et non au retour. Pour le retour c etait via lis angeles avec en effet un red eye flight tres penible. On a pris un hotel histoire de se reposer et de dormir un peu (9 heures d escales) Pour la petite histoire : Delta a refusé l enregistrement des valises dr bout en bout. Ils nous ont imposé de les recuperer a LAX a cause de la longue escale. Ils declinaient toute responsabilité en cas de perte/vol et voulaient me faire signer une decharge. J ai eu le meme coup avec American Airlunes avec une longue escale a New York de retour du Perou. | | | Bonjour, Au final en lisant ces retours, je pense que nous allons rester au salon Delta, nous reposer. L’escale fait 8h, mais nous arrivons à 5h00 du matin. Les horaires sont donc pas extraordinaires pour aller faire un tour en ville. Merci pour les retours. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |