Hola Panatoo, J'appuye les messages que tu viens de recevoir. Le Transit aux USA n'existe pas; tu entres et tu ressorts et tes coordonnées seront prises comme toute autre personne.
il faut remplir un questionnaire esta (httpS/ ::esta-CBP.DHS.GOV)voir le site remplir dans la première adresse transit et ville de destination peut être aura tu plus de chance que nous
Qui saurait me repondre sur un probleme qui m'empeche de m'engager sur l'achat d'un billet en ligne pour Lima au Perou. le trajet de mon vol est Bombay // NY // Lima (escale 15h a NY) est ce que je risque d'etre bloque pour une question de visa que je...
Alinedi · 23 juin 2015 à 15:18 · 7 participants · 2 359 affichages
J'ai un peu essayé de trouver réponse à ma question sur le forum, mais je ne crois pas l'avoir vue! J'ai rempli l'ESTA qui a été validé. J'ai coché la case "transit", du coup je n'ai pas eu à remplir les infos concernant la personne de contact et le lieu...
Après avoir parcouru des dizaines de sites et de postes, je me tourne vers vous car je n'ai pas la réponse à ma question. Je suis déjà allé plusieurs fois aux Etats Unis avec l'ESTA. Je me rends au Mexique fin février avec United Airlines, escale à l'aller...
J'ai une visa pour bahamas et j'habite au maroc je dois faire deux escales voila c la reservation pour deux escale: maroc/allemagne = depart:1:00 arrivé:6:30 allmagne/miami (etas-uni) =depart:9:30 arrivé:13:00 miami/bahamas (freeport)=depart:20... arrivé:21:27...
Clementine8 · 15 janvier 2020 à 23:13 · 3 participants · 768 affichages
Je prépare un voyage de 90 jours aux états unis, J'ai une très longues escale de 36 heures à New York pour ensuite me rendre à Dallas (DFW). Pour les voyageurs qui sont déjà passé par des escales sur le sol Américain, avez vous dû passer l'immigration...