Escale en transit par New York pour Lima: nécessité du visa américain? Magieduvoyaj · 5 janvier 2009 à 7:14 3 messages · 3 participants · 3 561 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 7:14 Escale en transit par New York pour Lima: nécessité du visa américain? Message 1 de 3 · 3 556 affichages · Partager Bonjour a tousQui saurait me repondre sur un probleme qui m'empeche de m'engager sur l'achat d'un billet en ligne pour Lima au Perou. le trajet de mon vol est Bombay // NY // Lima (escale 15h a NY)est ce que je risque d'etre bloque pour une question de visa que je n'ai pas a New York sachant que je pars avec un billet aller simple... est ce que un simple transit par l'aeroport peut me causer des problemes...merci et bonne annee a vous | | | À: Magieduvoyaj · 6 janvier 2009 à 13:51 Re: Escale en transit par New York pour Lima: nécessité du visa américain? Message 2 de 3 · 3 498 affichages · Partager Il n'y a pas de transit en Amérique, on doit débarquer, passer la douane et réembarquer. S'il vous faut un visa pour aller aux Etats Unis, vous devez avoir un visa pour votre connection. Soyez en ordre car c'est la tolérance zéro dans tout le pays. Faut s'y faire! Bon voyage | | | À: Magieduvoyaj · 6 janvier 2009 à 14:00 Re: Escale en transit par New York pour Lima: nécessité du visa américain? Message 3 de 3 · 3 472 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vous ai pas repondu deja hier ? 
Michel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |