| Escales capitales nordiques Neljo · 22 février 2015 à 18:41 2 messages · 2 participants · 1 071 affichages | | | | 22 février 2015 à 18:41 Escales capitales nordiques Message 1 de 2 · 1 070 affichages · Partager Bonjour, je prépare une croisière en juin 2015 avec Royal Carribean au départ de Copenhague avec escale: - Rostock-klaipedia en Lithuanie - Visby- Helsinki- St petersbourg 2 jours - Tallin- StockolmHormis St Peterbourg où je vais contacter un guide, peux t on faire les escales par nous même pour visiter les villes et savoir ce qui est interessant à visiter. Merci pour vos renseignements | | | À: Neljo · 2 mars 2015 à 1:32 Re: Escales capitales nordiques Message 2 de 2 · 996 affichages · Partager Bonsoir,
Pour Rostock, Stockholm (attention plusieurs ports d'arrivée), Tallin, vous pouvez regarder sur mon blogde CR (lien dans ma signature).
Catherine | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |