Leag · 11 octobre 2005 à 16:28 8 messages · 5 participants · 2 552 affichages | | | | 11 octobre 2005 à 16:28 Escales et contacts au Mali et Burkina Faso Message 1 de 8 · 2 548 affichages · Partager Oyé Voyageurs, nous partons à trois vers le 15 nov en caisse pour le Bénin via le Maroc, la Mauritanie, le Mali, le Burkina puis le Bénin. je recherche queques escales sympas à faire au Mali et au Burkina et les contacts nécessaires. si vous connaissez du monde là-bas et surtout des coins à ne pas manquer, n'hésitez pas... | | | À: Leag · 11 octobre 2005 à 18:05 Re: Escales et contacts au Mali et Burkina Faso Message 2 de 8 · 2 531 affichages · Partager Bonjour, quel est le trajet que vous envisager prendre pour vous rendre au Mali ? quel est la fronctière que vous envisager prendre pour vous rendre au Mali ? Ange | | | dans notre planning, nous avons prévu une quinzaine de jours pour traverser au mali. comme nous somme en caisse on è souple sur l'itinéraire. alors avis aux propositions... | | | À: Leag · 12 octobre 2005 à 13:11 Re: Escales et contacts au Mali et Burkina Faso Message 4 de 8 · 2 501 affichages · Partager je sais que vous avez une caisse mais je voudrais savoir l'itenaraire pour vous guider. Ange | | | À: Leag · 12 octobre 2005 à 13:42 Re: Escales et contacts au Mali et Burkina Faso Message 5 de 8 · 2 496 affichages · Partager Bonjour Je n'ai pas d'informations sur les points GPS, mais devant moi même me rendre au Benin, en début d'année en voiture, je souhaiterai savoir comment passer la frontiére Beninoise. (carnet de passage en douane ou carnet ATA, MERCI BERNARD | | | Bonjour, je peu vous donner les infos par rapport au trajet : il ya deux possibilités: Tout d'abort le carnet de passage C.D. E.A.O (communioté des etats de l'afrique de l'ouest) Benin, lomé, burkina, Mali. Benin, Ghanna, Burkina Mali sur le premier trajet il faut compté à peu près après le port deu Benin 35 000 f cfa à Lomé 70 000 f cfa au Burkina et 30 000 f cfa au Mali sur les postes douanières. (renseignements que j'ai pris au près d'un transitaire). Ange. | | | À: Leag · 4 novembre 2005 à 12:06 Re: Escales et contacts au Mali et Burkina Faso Message 7 de 8 · 2 259 affichages · Partager Bonjour, Moi je suis français installé à Ouaga. Si vous avez besoin, n'hésitez pas. A plus, Gaël | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |