Quand est-ce que le prix pour les vols annoncée actuellement va monter? Début de mai? D'abord je m'excuse pour mon mauvais français! J'espère aller à
Burkina Faso cet été. Maintenant il y a un vol de retour de
Paris Orly à
Ouagadougou avec Air Sénégal international pour €820, que je pense est un prix tout à fait raisonnable. Il s'arrête à
Dakar et à Bamako. Je voudrais partir le 26 juin et je retournerais le 26 août. Mais je pense que peut-être je retournerai par étapes - le 16 août de
Ouaga à Bamako, passe du temps là, le 21 août de Bamako à
Dakar, passe du temps là, et le 26 août de
Dakar à
Paris, mais ceci apporterait un prix d'environ €1, 250... Donc j'ai besoin du temps pour penser à ceci... Ainsi ma question:
est-ce que le prix pour les vols annoncée actuellement par Air Sénégal International va augmenter? Si oui, quand? Début de mai? Par exemple, mon ami dit que la plupart de lignes aériennes augmente les prix de leurs vols d'été vers le début de mai... Est-ce que quelqu'un sait si Air Sénégal International fera ceci, ou est-ce que vous pensez que les prix va probablement rester les mêmes pour les deux/trois semaines prochaines? A vrai dire, il faut que je sache à quel point il est nécessaire de réserver mes vols maintenant. Si je peut, j'attendrais un quelques semaines pour penser à mes plans de voyage, mais si les prix sont susceptibles de monter, je pourrais juste réserver un aller simple (le 26 juin) maintenant, et puis décide au sujet du retour plus tard... Le conseil quelconque serait beaucoup apprécié. Merci, Laura