DomMic · 23 novembre 2016 à 13:37 12 messages · 5 participants · 2 289 affichages | | | | 23 novembre 2016 à 13:37 Escales de croisière à Stockholm Message 1 de 12 · 2 289 affichages · Partager Bonjour à tous, Tout est dans le titre... Malgré des recherches sur le bouton en haut à droite (  Jean-Michel) je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations. Comme les escales seront longues en mai et juin prochains, pouvez-vous me conseiller ? Bien cordialement. Dominique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DomMic · 23 novembre 2016 à 19:24 Re: Escales de croisière à Stockholm Message 2 de 12 · 2 257 affichages · Partager | | | Bonsoir Nicole, Nous faisons la (les) mêmes croisières. 2012......??? Au plaisir de se rencontrer. Amicalement | | | À: DomMic · 23 novembre 2016 à 20:17 Re: Escales de croisière à Stockholm Message 4 de 12 · 2 247 affichages · Partager Je pars le 3 juin avec Costa Pour l'instant, j'ai regardé rapidement l'escale, par contre j'ai pris mon billet d'avion hors costa pour le retour. (Costa était plus cher) | | | Bonjour Nicole, Nous embarquons le 28 mai au Havre et prolongeons avec la croisière suivante, comme vous je crois. Quelle compagnie d'aviation avez vous pris ? Bonne journée | | | À: DomMic · 24 novembre 2016 à 7:19 Re: Escales de croisière à Stockholm Message 6 de 12 · 2 222 affichages · Partager Bonjour Dominique
Nous avons pris SAS Oui nous enchainons le repositionnement depuis Savone avec la croisière suivante et comme vous nous aurons pas mal de temps pour visiter Stockholm ; j'ai déjà repéré qu'il y avait un bateau hop on pour se déplacer. Nous envisageons de prendre un guide privé pour St Pétersbourg ; seriez vous éventuellement intéressés ? | | | Pour St Pétersbourg nous envisageons exceptionnellement de prendre une excursion Costa, cela nous économisera les formalités et frais pour le visa. A bientôt, Dominique | | | À: DomMic · 24 novembre 2016 à 19:44 Re: Escales de croisière à Stockholm Message 8 de 12 · 2 188 affichages · Partager Bonjour,
L'été dernier lors d'une escale nous avons fait une visite guidée de Stockholm avec une guide française installée là-bas depuis quelques années. Elle s'est adaptée à nos envies. La journée nous a beaucoup plu. Si cela vous intéresse je peux vous donner ses coordonnées en mp.
Anne | | | À: DomMic · 25 novembre 2016 à 9:38 Re: Escales de croisière à Stockholm Message 9 de 12 · 2 159 affichages · Partager bonjour nous avons fait cette croisere l été dernier sur celebrity dans pratiquement toutes les escales dont stockholm il y a les bus rouges pour les tour de ville au pied des bateaux pour st petersbourg prendre une excursion avec la compagnie évite les formalités de visa l hermitage est incontournable pour une 1ére fois nous avons beaucoup apprécié copenhaeghe la nuit avec un tour sur les canaux | | | À: Nadu · 25 novembre 2016 à 9:42 Re: Escales de croisière à Stockholm Message 10 de 12 · 2 158 affichages · Partager Bonjour
Les guides agrées s'occupent également des visas | | | À: DomMic · 28 novembre 2016 à 7:49 Re: Escales de croisière à Stockholm Message 11 de 12 · 2 120 affichages · Partager Selon le moment où vous serez à Stockholm, week-end chargé : 3 juin, marathon, 3-4-5 juin Pentecôte, 6 juin, fête nationale suédoise (jour férié)... | | | Bien noté, merci Mathilde | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |