|  |  |
 | | | | Ptitlou · 27 septembre 2014 à 10:45 14 messages · 9 participants · 1 971 affichages | | | | Bonjour Nous partons à bord du splendida msc le 19 octobre et je me pose la question (au vue des événements)est ce que l'escale en tunisie sera annulée ou voir remplacée? Merci si vous avez des infos.
Annie | | | Bonjour, nous partons le 18 octobre sur le MSC Preziosa, et nous avons 2 escales en Turquie, nous nous posons aussi la question, vont elles être annulées? | | | Je me pose la même question. ces destinations vont elles être annulées ?
Tenez nous au courant de la suite.
Merci | | | Je viens de lire un compte rendu de retour de la croisière cio bella de CDF et ils ne sont pas allés en Tunisie comme prévu à cause des récents évènements. Ils sont allés à Ajaccio à la place. | | | Je confirme, nous devions faire escale à Tunis et du coup nous avons fait Ajaccio (ma croisiere étaient du 20sept au 27sept donc tout récent). | | | bonjour nous partons le 25 octobre avec le msc orchestra et nous devons nous arrêter en Turquie Izmir et Istanbul) j'ai donc appeler MSC vendredi et pour l'instant les escales sont toujours d'actualités !!! on m'a dit qu'il fallait attendre car rien n'était prévu pour l'instant !!!! | | | Merci pour l'info  Tenez nous au courant si vous avez d'autres informations. Merci ! | | | bonsoir etant casse pieds de nature j'ai rappeller MSC !!!!!  il n'y a plus d'escale a priori en egypte, israel, syrie,.... ils ont annuler des escales prévus dans les pays juger les plus dangereux pour l'heure | | | Bonsoir,
Vos craintes s'avèrent exactes. 5 membres de ma famille en croisière sur CDF en partance hier dimanche depuis Marseille en direction de Tunis ont eu la surprise...... (heureuse, d'après eux) de voir leur trajet modifié et partir vers Ajaccio pour la demi journée. A 14 heures le navire repartait pour Rome Civitavecchia, puis Naples, Malte etc. Classé orange pour les risques encourus; à rouge dorénavant ;donc pas de visites prévues vers ces pays trop instables. Voilà tout ce que je sais, mais soyez rassurée, les croisiéristes mettent tout en œuvre pour votre bien et vous donneront en contrepartie une équivalence, du moins......je le pense et l'espère pour vous. Cordialement, Jean-Claude | | | Bonjour,
Vous avez appelé MSC? Vous ont-ils parlé des escales prévues en Tunisie? Cordialement. | | | Si je puis me permettre, j'ai vu dans une autre discussion que une personne a appelé MSC qui a dit que pour l'instant les escales étaient maintenues............
On va bien voir.... Enfin en ce qui me concerne j'aimerai bien que la Tunisie soit remplacée par Malte!!!
Annie | | |  bonjour oui nous aussi cela nous dérangerait pas au contraire !!!! on a 2 escales en Turquie !!! a la place je veut bien malte et Croatie !!!!  | | | bonjour à tous. Syite a conversation telephonique avec MSC, il n'y a pas d'annulation d'escale prévue.Cdt DB | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |