|  |  |
 | | | | | Escapade de 4 jours dans une ville européenne Asian · 12 décembre 2005 à 18:01 14 messages · 12 participants · 4 925 affichages | | | | 12 décembre 2005 à 18:01 Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 1 de 14 · 4 857 affichages · Partager Salut a tous, j'airmerais partir 4 jours en Avril dans une ville européenne, bon rapport/qualité/prix Quels sont vos coups de coeur ?? merci a tous ps: j'avais pensé a Budapest, qu'en dites vous ?? | | | À: Asian · 13 décembre 2005 à 0:32 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 2 de 14 · 4 807 affichages · Partager Lisbonne pour l'accueil charmant de ses résidents, son fleuve miroitant, ses collines offrant différents paysages, ses bons petits restos et ses portos, ses clochers, ses ruelles décorées de pièces de literie éclatantes et ses "pastéis" fondantes....  Hal | | | À: Asian · 13 décembre 2005 à 9:11 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 3 de 14 · 4 792 affichages · Partager salut asian!.. je te conseille l' andalousie: tu peux faire sevilla pour son accueil et ses nuits festives, cordoba pour son authenticite, et granada pour sa beaute!...pour la qualite prix il y a des petits hotel sympas pas trop chers!..le plus chers est d'y aller!...le moins cher est la voiture!.. bon voyage et a bientot!.. | | | À: Asian · 13 décembre 2005 à 11:46 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 4 de 14 · 4 779 affichages · Partager Madrid!!!
Vols easyJet directs d'Orly, et bonnes offres d'Air France, Iberia et Air Europa.
Bonnes possibilités de logement, en pensions sympas, bien situées et pas (trop) chères ou en hotels 3-4 *. | | | À: Asian · 13 décembre 2005 à 12:02 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 5 de 14 · 4 778 affichages · Partager Budapest, dis-tu? Excellent choix à mon sens. J'y suis allé il y a quelques années, et j'en suis revenu enchanté. Je l'ai découverte sous la neige, ce qui est magnifique, et j'aimerais bien maintenant la revoir sous le soleil. En avril, ce doit être possible...
Prague vaut la peine également. Sinon, Munich n'est pas mal non plus et vaut certainement les 4 jours. Mais ce doit commencer à devenir un peu plus cher (quoique Prague ne soit plus vraiment bon marché, soit dit en passant).
Si tu n'as pas peur du froid, Helsinki est une ville magnifique... en avril, il peut encore y avoir de la glace dans le golfe de Finlande. Certainement une ville à voir, c'est un de mes grands coups de coeur!
Bon voyage en tout cas.
Ben | | | À: OnTheRoad · 13 décembre 2005 à 18:23 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 6 de 14 · 4 772 affichages · Partager salut, merci a tous pour vos conseils | | | À: Asian · 17 décembre 2005 à 1:07 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 7 de 14 · 4 739 affichages · Partager Vienne est très joli. Tout est groupé. Avec un bon bouquin (voir chez Hachette), tu t'en sors s'en comprendre la langue.
Londres est tellement une cille différente et pas loin pour 4 joues.
Berne, une énorme surprise, tu sais nager? Quelques photos sur mon site | | | À: Hal2005 · 17 décembre 2005 à 4:31 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 8 de 14 · 4 734 affichages · Partager | | | À: Asian · 17 décembre 2005 à 8:25 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 9 de 14 · 4 728 affichages · Partager Je pense que Budapest est un bon choix, pour un rapport qualité prix...Et pis tu ne seras pas décu par les filles !! | | | À: Chinois · 18 décembre 2005 à 3:40 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 10 de 14 · 4 709 affichages · Partager
Alors, à quoi ressemble tes plan ?? Hal | | | À: Hal2005 · 20 décembre 2005 à 20:10 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 11 de 14 · 4 593 affichages · Partager Barcelona, c'est super sympa aussi !! La Sagrada Familia, l'architecture Gaudi, les soirées, la méditerranée, l'ambiance.... C'est vraiment une ville génial !!! Tu ne seras pas déçu !! | | | À: Asian · 20 décembre 2005 à 22:52 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 12 de 14 · 4 588 affichages · Partager Vols très intéressants via Ryanair ( www.ryanair.com ) sur DUBLIN, gens hyper cool, logement un peu plus cher que Budapest ou Prague, mais il y moyen de trouver des B&B. La Guiness est vraiment trop bonne, et les pubs..... Bon voyage, Franklin | | | À: Asian · 26 décembre 2005 à 14:21 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 13 de 14 · 4 567 affichages · Partager Pour moi c'est Madrir, fait et à refaire... Pour son climat, ses habitants, la multitude de restos/bars à tapas à visiter la nuit, ses musées, ses parcs, sa douceur de vivre... Un coup de coeur ! 
Idéal pour les petits budgets, foule d'hôtels et restaurants pas chers sur place, billets d'avion à prix abordables...
Bruges et Bruxelles sont pas mal non plus pour 4 nuits... Mais aux beaux jours... | | | À: Asian · 27 décembre 2005 à 10:32 Re: Escapade de 4 jours dans une ville européenne Message 14 de 14 · 4 553 affichages · Partager Comme cité precedement MADRIDla vie nocturne espagnol est excellente de part l'ambiance les visites culturelles sont largement suffisantes pour 4 jours intra et extra le climat y sera agreable et le reseau Metro ou train permet de se deplacer pas trop cher
quand j'ai débarqué je me senti comme à la maison et pourtant ma CB ne marchait pas | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |