Gatom · 31 août 2007 à 12:39 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 625 affichages | | | | 31 août 2007 à 12:39 Escapade autour de la Thaïlande? Message 1 de 8 · 1 625 affichages · Partager après avoir lu beaucoup de choses sur ce forum, j'ai encore du mal à me décider. mon mari et moi partons faire un tour du monde. on commence par l' asie du sud-est: la thaïlande, peut-être la malaisie, l' indonésie. nous avons envie de faire une escapade par un pays voisin de ceux-là. nous hésitons entre le cambodge, le vietnam, et les philippines. en sachant que nous souhaitons axer notre voyage autour du sport, des activités en plein air, des beaux paysages... auriez-vous de bons conseils pour nous? en tout cas, merci à vous tous de nous faire partager vos expériences, c'est une aide précieuse pour ceux qui partent après vous! | | | À: Gatom · 31 août 2007 à 13:43 Re: Escapade autour de la Thaïlande? Message 2 de 8 · 1 600 affichages · Partager C'est pas pour vous embrouiller, mais y a aussi la Birmanie.....   Moi j'opterais pour ce dernier | | | À: Gatom · 31 août 2007 à 13:56 Re: Escapade autour de la Thaïlande? Message 3 de 8 · 1 595 affichages · Partager  Salut, Angkor au Cambodge un incontournable  si vous aimez les vieilles pierres (y a moyen de faire le site en vélo)
A+ | | | À: Gatom · 31 août 2007 à 14:12 Re: Escapade autour de la Thaïlande? Message 4 de 8 · 1 587 affichages · Partager Et le Vietnam, Hanoï, Halong, Hue, Hoi An, Mui Ne, Saigon...
Puis le Laos, sans oublier le Népal, quand l'avion vole plus bas que les montagnes, et la richesse du cœur de ces peuples qui n'ont rien et qui donnent tout...
Maintenant, si tu as un doute, n'hésites pas demande...
Mais dans tous les cas, bon voyage... et prenez-en pleins les yeux
| | |  just pour les bons souvenirs 
A+ | | | À: RRR · 31 août 2007 à 18:04 Re: Escapade autour de la Thaïlande? Message 7 de 8 · 1 543 affichages · Partager ok j'ai noté. c'est vrai que angkor a l'air d'être un lieu magique. je continue d'étudier tout ça et je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet. | | | À: Gatom · 1 septembre 2007 à 10:48 Re: Escapade autour de la Thaïlande? Message 8 de 8 · 1 499 affichages · Partager Si vous avez envie de faire un minimum d'effort alors je vous conseille sans hésiter l'ascension du Mont Kinabalu en Malaysie (état du Sabah au nord est de Bornéo). C'est un 4'000 pas difficile si vous avez un minimum d'entrainement. Prévoir quand même des chaussures et des vêtements adaptés parce que s'il fait 35 degrés en bas, en haut, à 5h du mat, la température avoisine le 0 degré. La vue que l'on a du sommet au lever du soleil par temps clair justifie à elle seule les heures d'efforts! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |