Theonlypepe · 11 janvier 2010 à 11:50 5 messages · 5 participants · 2 743 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 11:50 Escapades en montgolfière en France ou Belgique? Message 1 de 5 · 2 740 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche de beaux endroits en France ou Belgique où l'on propose des escapades en montgolfière. Qqn a-t-il déjà eu l'occasion d'en faire?
Si vous avez des tuyaux ou de bonnes adresses je suis preneuse
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai ici trois firmes qui offrent des escapades en montgolfière dans la région gantoise.
Montgolfier Ballonvaarten, à Lochristi : httpluchtballon.be (pages en néerlandais) AB Ballonvaarten, à Destelbergen : www.ballonvaren.be (pages en néerlandais) FILVA Ballooning, à Eeklo : www.filvaballooning.be avec une trentaine de lieux d'embarquement en Belgique (pages en néerlandais, français et anglais) | | | Le pays des frères Montgolfier est Annonay en Ardèche et il y a donc beaucoup de choix pour des voyages en Montgolfière. Sinon, il y a aussi des départs depuis Forcalquier en Provence, et depuis Tallard-Gap dans les Alpes du Sud, les deux sites étant vraiment des sites privilégiés question paysages et conditions atmosphériques. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |