Les Escoumins et hôtel (Québec) Martserge · 21 mai 2014 à 16:03 9 messages · 4 participants · 4 340 affichages | | | | 21 mai 2014 à 16:03 Les Escoumins et hôtel ( Québec) Message 1 de 9 · 4 323 affichages · Partager nous pensons rester 2 jours aux condos natakan.faut il prevoir notre petit dejeuner?tout le reste du voyage nous restons en hotel. nous recherchons hotel pour:saint alexis du mont, baie saint paul, kingston. bien sur j'ai deja regarde sur booking mais si vous avez des idees je suis preneuse. merci | | | À: Martserge · 21 mai 2014 à 16:41 Re: Les Escoumins et hôtel ( Québec) Message 2 de 9 · 4 307 affichages · Partager Bonjour, Oui, il faut prévoir votre petit déjeuner. A l'endroit où l'on vous donne les clefs, il y a une petite épicerie mais il y a peu de choses. Le mieux c'est d'aller dans une petite supérette qui se trouve à quelques minutes vers le bord de mer en prenant à droite en sortant de la réserve. Mais, il doit aussi y avoir des cafés dans ce coin. | | | À: Wallis06 · 22 mai 2014 à 16:25 Re: Les Escoumins et hôtel ( Québec) Message 3 de 9 · 4 281 affichages · Partager merci parce qu'on l'habitude d'aller dans des petits hotels et d'apres tes descriptions on ne peut pas trouver mieux pour observer les baleines. merci | | | À: Martserge · 22 mai 2014 à 16:27 Re: Les Escoumins et hôtel ( Québec) Message 4 de 9 · 4 279 affichages · Partager Je pense que vous ne serez pas déçus. Mais donne de tes nouvelles après le voyage pour savoir si le lieu t'a plu. Bonne soirée | | | À: Wallis06 · 22 mai 2014 à 18:08 Re: Les Escoumins et hôtel ( Québec) Message 5 de 9 · 4 271 affichages · Partager ok et merci | | | À: Martserge · 29 mai 2014 à 21:55 Re: Les Escoumins et hôtel ( Québec) Message 6 de 9 · 4 243 affichages · Partager Bonjour,
Je vous assure que les déjeuners, aux Escoumins, c'est AU Rêve doux que ça se passe! Les touristes et villageois y courent pour déguster le petits bouts de ciel que servent Els et Rudy, les québécois d'origines belges qui sont propriétaires de l'établissement.
Le Rêve Doux est situé sur la route Perron (138). Quelques bâtissent plus loin que la supérette nommée (Intermarché).
Bonne visite! | | | À: Ariane77 · 30 mai 2014 à 8:44 Re: Les Escoumins et hôtel ( Québec) Message 7 de 9 · 4 227 affichages · Partager je suis deja tres impatiente.d'apres les descriptions de wallis j'ai l'impression que c'est un endroit paradisiaque... je tiens beaucoup au petit dejeuner car on ne peut pas marcher le ventre vide.. je pars seulement le 22aout alors je met tout sur pied a l'avance pour pouvoir tout budgeter et peut etre pouvoir faire quelques petites fantaisies suplementaires. si vous avez des idees de spectacles je suis preneuse.date de sejour:22 aout apres midi arrivee a toronto et depart montreal a 17h le 03septembre. que pensez-vous de la lufthanza?qui connait ? merci | | | Paradisiaque je ne sais pas, mais on s'y sent très bien et on n'a pas envie de repartir | | | À: Martserge · 13 juin 2014 à 8:22 Re: Les Escoumins et hôtel ( Québec) Message 9 de 9 · 4 126 affichages · Partager Les condos de Natakan sont vraiment un très bon choix. S'il fait beau, l'endroit est magnifique. Je confirme aussi pour le resto belge. Nous y avons diner le soir et y avons acheté quelques viennoiseries pour le petit dej (ils font aussi boulangerie). voir carnet illustré ici | Discussions similaires sur la Côte-Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |