| Un espace pour mes images sur le web Veroeddy · 25 mars 2006 à 17:29 4 messages · 3 participants · 1 670 affichages | | | | 25 mars 2006 à 17:29 Un espace pour mes images sur le web Message 1 de 4 · 1 670 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition de notre fameux scanner. Quelques jours de congé se profilent à l'horizon et nous allons enfin pouvoir numériser nos anciennes diapos. Je suis à la recherche d'un bon hébergeur sur le web. Un espace de stockage, mais pas seulement cela. Une plateforme qui pourrait me permettre de faire des diaporamas et que je pourrais présenter à ma sauce. Bref un peu comme mon blog, mais pour mettre rien que des photos dans des dossiers et les mettre à dispositions de visiteurs avec un petit commentaire. Merci pour votre aide Véro | | | À: Veroeddy · 25 mars 2006 à 18:07 Re: Un espace pour mes images sur le web Message 2 de 4 · 1 664 affichages · Partager Salut Autant faire un site hébergé gratuitement, et utiliser JAlbum : jalbum.net/fr/ , qui permet une création de diaporama sur le web.
dexxa | | | À: Dexxa · 25 mars 2006 à 18:32 Re: Un espace pour mes images sur le web Message 3 de 4 · 1 660 affichages · Partager Comme tu as vu, j'ai un blog, et donc j'aimerais pouvoir héberger sur une plateforme ou je peux changer le décor. Ton adresse le permet, je vais creuser la chose de plus près. Merci Dexxa. Véro | | | À: Veroeddy · 25 mars 2006 à 19:19 Re: Un espace pour mes images sur le web Message 4 de 4 · 1 658 affichages · Partager si tu veux montrer (et/ou apprendre) des diaporamas, un forum incontournable avec un atelier virtuel ou on te donne des conseils pour améliorer ton montage c'est www.diaporamaforum.com/forums/index.php ?
a + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |