Espace siège sur Qatar Airways Jlou · 15 juillet 2017 à 9:59 · 10 photos 57 messages · 21 participants · 7 433 affichages | | | | À: Sawadee48 · 23 juillet 2017 à 12:06 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 833 affichages · Partager Hello,
Il est difficile de donner un classement, parce qu'il dépend de l'avion, de l'horaire, du prix, de l'aéroport de départ et du temps d'escale. Chaque vol est différent. De plus, chaque personne est différente et les critères peuvent être très différents d'une personne à l'autre.
Selon mes critères, en eco, les A 380 d'Emirates sont des avions qui offrent généralement de bons compromis.
Après, ce n'est que mon avis et ça ne vaut pas plus que ça....
Amusant, je viens d'écrire A380 d'Emirates et je pars en novembre avec Qatar. Lors de la réservation, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé, comme quoi...
Une belle journée à vous. | | | À: SuisseChris · 23 juillet 2017 à 12:08 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 830 affichages · Partager merci à vous | | | À: Denrael · 23 juillet 2017 à 15:04 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 813 affichages · Partager Bonjour,
Propos assez déplacés; sur VF il n'y a pas de "pauvres" a sens du terme; quand on peut se payer 4 voyages en thailande même en classe éco on n'est pas "pauvre" Ensuite sur la classe éco, moi aussi je ne peux voyager que sur cette classe mais ça n'empêche pas de penser que c'est de la bétaillère de masse avec confort réduit au minimum; perso plus de confort si je pouvais le mettre ne serait pas de la "fantaisie" comme vous dites et ceux qui peuvent se le payer auraient tort de s'en priver surtout pour des longs vols | | | À: Sawadee48 · 23 juillet 2017 à 19:37 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 780 affichages · Partager pour moi chaque année je compare les prix.....et résultat...tout bien étudié..avec des fois des attente dans des aéroports sans âme ou tout supplément ce paye, les escale interminable...les heures de vol....etc... les frais supplémentaire des agences...je reviens toujours sur le site de qatar airways....et finis par voyager avec eux...je sais ce que j'ai....et l'aéroport de Doha est tout neuf et magnifique..... les avions tout neuf....qualité des repas, boisson à volonté.... | | | À: Wylkindamon · 23 juillet 2017 à 22:40 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 760 affichages · Partager Bonsoir,
Pour vous qui êtes Suisse, je pense que vous connaissez le bon plan, mais sait-on jamais...
En comparant, je remarque que Milan est généralement moins cher si l'on compare à GVA ou ZHR. Et ce, quelle que soit les compagnie et la classe.
En s'y prenant assez tôt, le billet de train ne revient pas forcement plus cher pour se rendre à Milan.
L'économie est significative.
Pour Qatar, cette compagnie est très bien notée. Je me réjouis de la découvrir dans 3 mois.
Bon vol | | | À: SuisseChris · 24 juillet 2017 à 10:36 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 741 affichages · Partager Hello...sérieusement...bien sur j'avais vu cette possibilité....mais pour gagner quoi....? et je sais pas peut être départ de Genève pour milan un problème du retard ou autre...? bien comparer l'attente à milan dans l'aéroport tu vas boire un verre peut être l'escale un peu longue...j'aime bien me simplifier la vie.... Genève Doha / Doha Bangkok.....direct la dernière fois 13h de vol en tout depuis genève.. ma valise me suis qu'une fois...pas de risque... | | | À: Wylkindamon · 24 juillet 2017 à 20:58 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 704 affichages · Partager Tout dépend de la classe et du moment de départ. Mais vous avez raison, si l'on compare Qatar depuis GVA ou Milan en éco, on ne gagne pas grand-chose, voir rien du tout. | | | À: SuisseChris · 25 juillet 2017 à 10:00 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 674 affichages · Partager aéroport de Genève n'est pas si mal...pratique...et au retour vraiment pas chiant......et ne pas oublier...a Genève côté tapis roulant pour les valises il y a un distributeur ticket TPG gratuit pour 2 h de transport...bien souvent j'ai pas de money au retour et les dimanche les bus plus espacé 2h gratuit permet de rentrer chez soi....je t'invite à regarder le sujet (arnaque au bénévolat en orphelinat) tu verras la polémique alors que je dénonce une arnaque....les gens sont bizard.... | | | À: Wylkindamon · 25 juillet 2017 à 11:08 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 651 affichages · Partager Bonjour Wylkin et merci pour votre commentaire, ainsi qu'aux TPG pour le transport offert, effectivement ça peut être très pratique pour un touriste qui n'a pas de monnaie et pas fait encore du change. Cependant, je ne suis pas revenu en Suisse depuis 2010 et ma question est la suivante, faut-il toujours avoir une pièce d'un franc (CHF) pour prendre un chariot à l'aéroport ?
Et encore merci pour l'information, car en Taxi, de l'aéroport jusqu'à Veyrier, j'en ai eu pour cinquante balles ! 
Bonne continuation à tous | | | À: Chanthaburi · 25 juillet 2017 à 12:06 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 639 affichages · Partager Bonjour, la réponse pour le chariot 2frs, la pièce de 2frs, mais la suisse étant intelligente, j'ai mis 2 frs la dernière fois ce que j'avais, mais peut être que la pièce 1frs marche aussi..pas sûr... bon retour attention a la déprime.....ici.... l'ennuie guète... | | | À: Wylkindamon · 25 juillet 2017 à 12:32 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 628 affichages · Partager bon retour attention a la déprime.....ici.... l'ennuie guète...
Et pas qu'un peu !
Adieu landry qui me rendent mon linge lavé, repassé, parfumé.
Adieu petits restaurants qui ne paient pas de mine, mais qui vous font des Pad thaï à tomber pour le prix d'une boite de nourriture pour chien en Suisse.
Adieu à tous ces gens souriants qui me remplissent le coeur. Merci pour votre patience et votre gentillesse.
Adieu à vous les mamas des marchés, parfois truculentes, parfois timides, mais toujours adorables.
Bon....il me reste 3 mois, 19 jours, 21 heures et 45 secondes à attendre.....tic tac, tic tac, tic tac..
Bon retour en Suisse Chanthaburi | | | À: Wylkindamon · 25 juillet 2017 à 14:54 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 600 affichages · Partager Bonjour, la réponse pour le chariot 2frs, la pièce de 2frs, mais la suisse étant intelligente, j'ai mis 2 frs la dernière fois ce que j'avais, mais peut être que la pièce 1frs marche aussi..pas sûr... bon retour attention a la déprime.....ici.... l'ennuie guète...
Merci pour la réponse Wylkin, je ne me souviens plus si en 2010 c'était déjà 2 chf, car un ami qui travaillait à l'aéroport m'avait donné un jeton ! Donc, si je comprends bien, un bon de transport offert par les TPG à la sortie de l'aéroport, mais déjà des "em......" pour le chariot à bagages !?
Bonne soirée à Tous ! | | | À: SuisseChris · 25 juillet 2017 à 15:58 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 583 affichages · Partager Bien le Bonsoir Christophe !
J'aime "bien" vos comparaisons, mais la nourriture en boîte pour chiens ou chats coûtent plus cher que votre Pad Thaï !  Si un jour vous avez la chance de vivre à l'année en Thaïlande, vous vous apercevrez très vite que tout n'est pas si "idyllique" que ça... Je sais de quoi je parle car mon épouse qui est Thaïlandaise, dépense quand tout va bien et qu'il n'y a pas de frais pour le(s) vétérinaire(s), minimum 50'000 bahts par mois pour 13 chats et 11 chiens... 
Bonne continuation et soirée à Tous !
Photos d'un "petit" magasin à Chanthaburi d'environ 200 m2 dédié uniquement pour les animaux, et sans compter tous les centres commerciaux qui ont eux aussi quelques centaines de "mètres" linéaires... Images attachées: | | | À: Chanthaburi · 25 juillet 2017 à 16:25 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 574 affichages · Partager Je sais de quoi je parle car mon épouse qui est Thaïlandaise, dépense quand tout va bien et qu'il n'y a pas de frais pour le(s) vétérinaire(s), minimum 50'000 bahts par mois pour 13 chats et 11 chiens... 
Note à moi-même : Essayer de trouver une épouse qui a juste une chatte...
ok, ok, je sors --> | | | À: SuisseChris · 25 juillet 2017 à 17:10 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 564 affichages · Partager Je sais de quoi je parle car mon épouse qui est Thaïlandaise, dépense quand tout va bien et qu'il n'y a pas de frais pour le(s) vétérinaire(s), minimum 50'000 bahts par mois pour 13 chats et 11 chiens... 
Note à moi-même : Essayer de trouver une épouse qui a juste une chatte...
ok, ok, je sors -->
Excellent Christophe et notez que vous serez pas le seul à espérer ça...  Il suffit juste de contrôler le "paquet" du cadeau que vous êtes prêt à vous offrir !  Bon okay, je sors aussi | | | À: SuisseChris · 25 juillet 2017 à 21:55 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 541 affichages · Partager Note à moi-même : Essayer de trouver une épouse qui a juste une chatte...
Ben voilà un méga HS qui n'engendre pas la mélancolie, j'ose espérer que la modération ne fera pas une coupe sombre....
Prendre en compte que pour avoir une belle chatte il y a de la concurrence sur le marché, les matous veillent un exemple parmi d'autres, ce chat d'exception voir ses aventures ICI Image attachée: | | | À: Chanthaburi · 26 juillet 2017 à 9:56 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 506 affichages · Partager attention...le distributeur de billet gratuit pour les TPG est juste avant la sortie avant de passer la douane.....la même salle que celle des bagages.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 829 visiteurs en ligne depuis une heure! |