 |  |  |
 | | | | Espace siège sur Qatar Airways Jlou · 15 juillet 2017 à 9:59 · 10 photos 57 messages · 21 participants · 7 434 affichages | | | | À: Sawadee48 · 17 juillet 2017 à 8:39 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 1 103 affichages · Partager Français râleur contre riche suisse. Vous faîtes un concours pour le fameux dîner? Ca va être dur de vous départager vous qui osez tout ;) | | | À: Winathai · 17 juillet 2017 à 8:45 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 1 095 affichages · Partager pour le moment celui qui "ose " tout dire c'est toi!
dire que c'est un suisse riche c'est complètement con de dire cela, tous les suisses sont des suisses riches ?
drôle de réponse que de dire ça a quelqu'un qui choisit un plus grand confort de vol, c'est son choix non pourquoi l'insulter ? | | | À: Sawadee48 · 17 juillet 2017 à 9:19 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager Je n'insulte pas le mr suisse mais celui qui le traite de suisse riche. Tout comme je méprise le commentaire "français râleur". Avec ces échanges stériles vous n'apportez rien au forum. | | | À: Winathai · 17 juillet 2017 à 9:23 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 1 082 affichages · Partager voilà c'est pour cela que l'on fait appel à vous, pour relever le niveau, merci winathai. | | | À: Sawadee48 · 17 juillet 2017 à 11:22 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 064 affichages · Partager voilà c'est pour cela que l'on fait appel à vous, pour relever le niveau, merci winathai.
+ 1  | | | À: SuisseChris · 17 juillet 2017 à 21:54 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 009 affichages · Partager Bonjour à tous !
Au risque de me faire lyncher ou autre remarques désobligeantes je suis d'accord avec SuisseChris, pour moi les vacances commencent dès que je passe le seuil de ma porte d'entrée.
Je ne prend plus la classe économique mais la classe business (la vilaine !) et pourtant je suis Française, ni riche, ni râleuse  .
Travaillant 200h par mois avec mon époux dans notre société et ne s'accordant que 12 jours de vacances par an, il est vrai que nous préférons mettre le prix dans un billet afin d'arriver reposés et de travailler directement le soir de notre retour en France.
C'est un choix de mettre une partie du budget vacances dans le billet d'avion, chacun organise ses vacances comme il le souhaite ! | | | À: Winathai · 18 juillet 2017 à 3:03 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 993 affichages · Partager vous limitez à dire que les suisses sont plus riches que les français et les français plus raleurs que les suisses n'est ce pas une lapalissade sur ce je replonge mon croissant thai dans mon café | | | À: Pricillan · 18 juillet 2017 à 3:33 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 985 affichages · Partager Vous ne précisez pas si le café est thaï aussi. Berk un croissant thaï, avec une saucisse dedans? Ils mettent n'importe quoi parfois dedans. C'est malheureux de se faire lyncher si on a le malheur de dire que l'on voyage dans telle ou telle classe. C'est bien plus branché de dire que l'on a le dernier i-daube. | | | À: Hiboujoli · 18 juillet 2017 à 3:58 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 983 affichages · Partager Les raleurs (toute nationalités confondues) font les beaux jours des Cie les derniers "progrés" / Boost, Air France tempsreel.nouvelobs.com/...oler-moins-cher.html
...les passagers de la classe éco qui seront sans doute encore plus tassés... mais avec aussi des nouveautés séduisantes, comme la WiFi ou des couchettes accessibles dans les soutes........les seuls qui trinquent vraiment dans l’affaire, ce sont les personnels de cabine. C’est sur eux que porte l’effort maximal. Ils seront moins nombreux par cabine, voleront plus longtemps et comme ils seront jeunes et embauchés avec un nouveau contrat, seront aussi nettement moins bien payé.......Les pilotes s’en tirent bien mieux : la fin des WC privatifs pour les pilotes... ce qui permettra d’agrandir la cabine des premières classes et des classes affaires..... | | | À: Pricillan · 18 juillet 2017 à 9:19 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 954 affichages · Partager les français plus raleurs que les suisses
Je constate pourtant pas mal de suisses raleurs dans ces colonnes....  | | | À: Hiboujoli · 18 juillet 2017 à 9:57 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 936 affichages · Partager Je soupçonne même la présence de français riches ! | | | À: Jlou · 18 juillet 2017 à 10:34 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 920 affichages · Partager Pour revenir au sujet principal  Pour Qatar Airways, je l'ai utilisé deux fois en 2015 et 2016 pour Paris- Bangkok via Doha. C'est une bonne compagnie, avec un bon niveau de service, même si j'ai constaté une lègère baisse d'une année à l'autre. En s'y prenant à l'avance, genre 6 mois, j'ai pu avoir des billets à 450 et 510 € A/R. L'A380 est vraiment très bien, confortable et silencieux. Le 777 bien moins. Pour le 787, pas eu l'occasion de voler sur cet appareil avec Qatar, mais avec Air India et Oman Air. Idem A380, confortable et silencieux. Pas encore essayé l'A350. Je fais plus d'1m80. A Chris. J'ai relu votre commentaire, pas de quoi fouetter un chat. Moi je voyage en classe sardine, ça me va bien, et je ne me suis pas senti offensé.  De toutes façon, les vrais pauvres ne voyagent pas, ils ne pourraient même pas se payer un billet d'avion...même en classe sardine | | | À: MAN18 · 18 juillet 2017 à 11:43 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 905 affichages · Partager A Chris. J'ai relu votre commentaire, pas de quoi fouetter un chat. Moi je voyage en classe sardine, ça me va bien, et je ne me suis pas senti offensé.  De toutes façon, les vrais pauvres ne voyagent pas, ils ne pourraient même pas se payer un billet d'avion...même en classe sardine 
 Merci d'avoir compris ce que j'ai écris | | | À: Jlou · 18 juillet 2017 à 13:09 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 889 affichages · Partager hello.... qatar airways tres bonne compagnie....je voyage sans cesse avec...pourtant avant chaque voyage je regarde les comparateur de billet mais à 200frs pres je voyage qatar....je prend ma place dans le couloir pour etre libre a tout moment de bouger....et au retour la derniere fois comme de bien souvent j'ai eu 4 sieges pour moi....merçi...voyage de nuit....mieux que la bizness...service et personnel extra....et l'attente a doha magnifique aeroport.... | | | À: Denrael · 18 juillet 2017 à 16:54 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 869 affichages · Partager nous les pauvres nous évitons donc ce genre de fantaisie pour personnes aisées. En choisissant bien sa compagnie et son type d'avion, on évite déjà les pires conditions de la classe Sardines.
"nous les pauvres" qui voyageons a l autre bout du monde quand meme...
pas ton meilleur post, la thailande te manque sans doute
bonnes vacances | | | À: Jlou · 19 juillet 2017 à 14:14 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 822 affichages · Partager bonjour je vais part de mon expérience
PARIS/ DOHA en 777...puis DOHA/ NEW DELHI en 787 !..
je me faisais une joie de tester ce nouvel appareil 787, belle ligne extérieure, jolie design....
mais quelle déception, siège le plus étroit que je n'ai jamais eu dans un avion, que ce soit sur les plus mauvais de AF ou même un ATR ou CESNA
4h dans ce siège, ce fut très pénible
pas besoin de préciser que c'était la classe éco
donc faudrait choisir une classe supérieure sur ce type d'appareil
bien que chaque compagnie fait aménager différemment ses avions, donc un 787 peut être plus confortable chez une autre compagnie
j'ai eu à tester A380 chez AF et chez LH, différent aménagement en éco
bon voyage | | | À: Joaline · 19 juillet 2017 à 19:24 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 783 affichages · Partager je me faisais une joie de tester ce nouvel appareil 787, belle ligne extérieure, jolie design....
mais quelle déception, siège le plus étroit que je n'ai jamais eu dans un avion, que ce soit sur les plus mauvais de AF ou même un ATR ou CESNA
J'ai bien rigolé en lisant que pour vous c'était pire qu'un ATR ou un Cesna.
Ces temps-ci les derniers modèles de Boeing n'ont pas trop la cote. Je lis de plus en plus d'avis de personnes mécontentes de leur siège.
Bon, il reste quelques vieux A 340 ou des A 380, j'aime bien cet avion. Il faut aussi regarder du côté de quelques compagnies qui offrent un peu de confort en classe éco, comme Anna ou Singapour Airline pour autant qu'on aime les détours. Avant, Swiss avait une super cote et un prix élevé. Le prix est resté, pas le confort. Dommage. | | | À: MAN18 · 20 juillet 2017 à 8:31 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 740 affichages · Partager Pour revenir au sujet principal  Pour Qatar Airways, je l'ai utilisé deux fois en 2015 et 2016 pour Paris- Bangkok via Doha. C'est une bonne compagnie, avec un bon niveau de service, même si j'ai constaté une lègère baisse d'une année à l'autre. En s'y prenant à l'avance, genre 6 mois, j'ai pu avoir des billets à 450 et 510 € A/R. L'A380 est vraiment très bien, confortable et silencieux.
Merci de revenir au sujet, cela devient pénible, pour les commentaires a deux balles, il y a faceB qui est prévu. Mon choix est fait avec le A 380.800 (2segments) et Dreamliner (2segments) promo QatarQuand aux prix parfois cela varie, meme 6 mois a l'avance, tu retrouves ce prix a 3 semaines avant le départ....Tout depend aussi de la période du voyage.....juillet et aout c'est blindé Ici dans ce cas c'est la promo de Qatar qui m'intéresse, si meme c'est 120 euros de + que dans les compagnies européenne......
Merci des infos
Jlou | | | À: Jlou · 20 juillet 2017 à 13:23 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 715 affichages · Partager Tout depend aussi de la période du voyage.....juillet et aout c'est blindé
Hmm...pas vraiment. Ce sont des mois assez creux en Thaïlande. Il y a un peu plus de monde qu'en mai et juin, mais c'est très loin de la foule de décembre à février. Les prix les moins chers sont en septembre - octobre....mais il faut aimer l'eau. | | | À: SuisseChris · 23 juillet 2017 à 10:37 Re: Espace siège sur Qatar Airways Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 656 affichages · Partager pour vous c'est quelle compagnie la meilleure niveau rapport confort prix ?
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |