|  |  |
 | | | | Andalousie avec trois enfants (11, 9 et 5 ans) du 16 au 26 avril 2012 Andalouis · 12 novembre 2011 à 11:06 7 messages · 6 participants · 3 476 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 11:06 Andalousie avec trois enfants (11, 9 et 5 ans) du 16 au 26 avril 2012 Message 1 de 7 · 3 412 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une famille bordelaise de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants - 11/9/5 ans) et nous souhaiterions nous rendre lors des vacances d'avril en Andalousie (du 16 au 26/04/12 en gros). A noter : cela serait notre premier séjour dans ce qui semble être une magnifique région espagnole. Comme nous ne pourrons tout faire (c'est un euphémisme !!) nous nous contenterions de Séville et de Cordoue cette fois-ci. Donc courts séjours : entre 4 à 5 nuitées par étape. Voici mes questions : quelqu'un connaît-il des hébergements assurant le regroupement de notre famille atypique (et oui ! 5 c'est dur à loger et dur à trouver - rien dans le routard pour une grande famille) ? J'ai bien vu moult formule chambres à 2 ou 3 places maxis. Alors j'ai pensé camping et bungalow, moins chers peut-être ? En connaissez-vous plus ou moins à proximité de ces grandes villes ? Mais je suis ouvert à toute autre information pour notre hébergement... Ah oui, dernier détail : notre budget n'étant pas extensible à volonté, des prix modérés sont l'un de nos critères de sélection !
Merci.
Andal Louis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Andalouis · 12 novembre 2011 à 17:43 Re: Andalousie avec trois enfants (11, 9 et 5 ans) du 16 au 26 avril 2012 Message 2 de 7 · 3 347 affichages · Partager Une répartition des jours 4 jours Séville, 2 jours Cordoue, 4 jours Grenade serait peut-être meilleure.
Il faut chercher des hostals assez bon marché, par ex. dans ce genre de site : www.budgetplaces.com/fr/
A Cordoue, nous étions ici : www.hostal-ronda.com/ , peut-être y a-t-il des chambres à 5 lits, à priori, au vu des lieux, ce ne serait pas impossible. Parking gratuit en face et place devant pour déposer les bagages.
A Séville, nous étions dans un hôtel, certainement pas de chambres à 5
A Grenade, nous étions dans un hostal (genre ancien couvent transformé), chambres trop petites, il ne doit pas y avoir de chambres à 5.
voyageforum.com/...spagne%20andalousie; | | | À: Andalouis · 22 novembre 2011 à 12:22 Re: Andalousie avec trois enfants (11, 9 et 5 ans) du 16 au 26 avril 2012 Message 3 de 7 · 3 272 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas Séville mais ce doit être magnifique.je m'étais renseigné pour trouver une location mais c'était inabordable malheureusement!.. Si tu aimes le dépaysement, vas sur la Costa blanca vers MOraira, petit village de pêcheurs en bordure de méditerranée.j'avais pu louer une villa superbe pour pas très cher. Regarde sur : Villa-costablanca.travelblog.fr, je n'avai pas été déçu... Bon courage dans tes recherches. | | | À: Andalouis · 26 novembre 2011 à 9:28 Re: Andalousie avec trois enfants (11, 9 et 5 ans) du 16 au 26 avril 2012 Message 4 de 7 · 3 242 affichages · Partager Bon au final je laisse tomber...trop de recherches infructueuses. Prix excessifs, peu d'appartements sur Grenade, Cordoue, Malaga et Séville (objets de notre circuit) répondant à nos doléances pour la période souhaitée (à Séville c'est en plus le début de la Féria, prix multipliés par 2 ou 3 !!). J'y retournerai bien plus tard sans les enfants. Peut être que pour 2 on arrivera à trouver quelque chose d'abordable. Adiós españa... | | | À: Andalouis · 17 février 2012 à 11:23 Re: Andalousie avec trois enfants (11, 9 et 5 ans) du 16 au 26 avril 2012 Message 5 de 7 · 3 041 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j'ai trois enfants, et nous avons visité l'Espagne il y a deux ans. Nous avond visité le Pays Basque, ce n'est pas l' Andalousie mais c'était aussi super... J'aime beaucoup l' Espagne. Amusez-vous! | | | À: Andalouis · 17 février 2012 à 16:02 Re: Andalousie avec trois enfants (11, 9 et 5 ans) du 16 au 26 avril 2012 Message 6 de 7 · 3 033 affichages · Partager En Espagne, tu as aussi la Catalogne qui peut etre très sympa avec Barcelone entre autres. As tu pensé au auberges de jeunesse qui oont des dortoirs et à 5, ce sera un dortoir pour vous seul. Bon c'est sur que c'est un confort un peu plus précaire mais si vous bougez beaucoup, vous n'y rentrez que tard le soir! | | | À: Andalouis · 11 avril 2012 à 17:13 Re: Andalousie avec trois enfants (11, 9 et 5 ans) du 16 au 26 avril 2012 Message 7 de 7 · 2 823 affichages · Partager Bon au final je laisse tomber...trop de recherches infructueuses. Prix excessifs, peu d'appartements sur Grenade, Cordoue, Malaga et Séville (objets de notre circuit) répondant à nos doléances pour la période souhaitée (à Séville c'est en plus le début de la Féria, prix multipliés par 2 ou 3 !!). J'y retournerai bien plus tard sans les enfants. Peut être que pour 2 on arrivera à trouver quelque chose d'abordable. Adiós españa...
Bonjour,
Dommage que vous ayez laissé tomber. Nous sommes 5 aussi et nous partons la semaine du 21 au 28 avril en Andalousie : 300€ la semaine pour un gite à Guadix à une quarantaine de km à l'est de Grenade. Dans une maison troglodyte, comme il se fait beaucoup là bas. Dépaysement garantie ! J'ai trouvé l'annonce d'un particulier sur le site O..ACANCES, mais il y en a plein aussi sur I.A (Je ne sais pas si j'ai le droit de noter le nom du site en entier...? Il suffit de remplacer le point par une lettre). N'hésitez pas à reprendre les recherches et de partir avec vos enfants : vous aurez de superbes souvenirs à partager après !
Bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |