Road · 3 août 2011 à 9:00 4 messages · 2 participants · 1 812 affichages | | | | 3 août 2011 à 9:00 Appartement/petit hôtel en bord de mer à Ibiza et Majorque? Message 1 de 4 · 1 810 affichages · Partager Hello, je pars à Ibiza et à Majorque en septembre. Qui a une adresse ou 2 pour se loger dans ces îles ? Je recherche un appart ou un petit hotel en bord de mer, non loin de l'animation mais dans un cadre assez enchanteur. Je ne vois que des grandes structures qui me déplaisent...prix selon prestations. Merci pour vos tuyaux ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Road · 4 août 2011 à 7:31 Re: Appartement/petit hôtel en bord de mer à Ibiza et Majorque? Message 2 de 4 · 1 789 affichages · Partager va sur booking.com!
Perso à ibiza, je vais vers san antonio car les plages aux alentours sont magiques... Mon hôtel est un appart hôtel: appartement El Coto, la mer à 50m, la plage à 200 métres. Pour Majorque c'est grand, quel genre de vacances veux tu? | | | Merci de ta réponse..je crois opter pour l'appart hotel mar y playa..booking c'est bien mais j'apprécie ton aide ! Majorque je vise crique et un peu de randos! bonne journée.. | | | À: Road · 4 août 2011 à 14:31 Re: Appartement/petit hôtel en bord de mer à Ibiza et Majorque? Message 4 de 4 · 1 769 affichages · Partager vas donc du coté ouest, puerto de Soller et village environnant! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |