 |  |  |
 | | | | Herge · 2 mai 2005 à 16:03 37 messages · 18 participants · 16 974 affichages | | | | À: Rdemonie · 5 mai 2005 à 17:49 Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 9 669 affichages · Partager salut
si tu es un mois et que c est en hiver (en argentine), je te conseille le nord ouest argentin. donc les provinces de tucuman, catamarca, salta et jujuy. c est une bonne periode pour visiter ces regions!
et si tu as le temps, tu peux meme faire une petite excapade en bolivie avec le salar de usuny et le sud lipiz, avant de te rendre au chili pour le desert d atacama.
bonne route | | | À: Jocan · 5 mai 2005 à 19:35 Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 9 663 affichages · Partager ok tt gd merci,
jai le temps de faire ca en un moi?
sinon quelqune dautre a une autre proposition, ou peux rajouter quelque chose? | | | À: Rdemonie · 5 mai 2005 à 23:33 Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 9 650 affichages · Partager En 1 mois tu as le temps, je confirme :)
J'irai même jusqu'à pousser à rajouter les parcs nationaux ( Talampaya et Ishigualasto) Magnifiques :)
@+ Zut | | | À: Herge · 6 mai 2005 à 8:40 Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 9 640 affichages · Partager Hé! Salut ! Moi j'ai Trouvé un Buenos aires Santiago du chili à 153 euros sur internet, je voudrais savoir si je peux trouver moins cher, notamment en réservant sur place quelques jours avant.
Merci de vos réponses! | | | À: Katchopine · 6 mai 2005 à 15:49 Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 2 129 affichages · Partager Ben oui, tres cher tes 153 EUR, En ce moment tu as 2 possibilites au meme prix pour des EZE - SCL- EZE : Aerolineas Argentinas et Lan Chile
Pour des aller retour de 30 jours maximum :
99 USD plus taxe 60 USD = 159 USD TTC
Donc laisse tomber, tu achetes tout sur place !
A bientot !
Herge ! | | | À: Rdemonie · 6 mai 2005 à 18:19 Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 122 affichages · Partager je suis d accord avec zut. un mois tu as le temps de faire se que je t ai dis, avec option pour les provinces de san juan et la rioja. a voir.........
bon preparatif | | | À: Katchopine · 6 mai 2005 à 19:51 Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 120 affichages · Partager Et quand on veut un Buenos aires - Paris.... on s'adresse à qui ?? Merci
Primicita | | | À: Herge · 16 mai 2005 à 13:38 Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 2 098 affichages · Partager Salut !
Intéressants tous ces vols...
Une ptite question subsidiaire: je pense rester un moment en argentine, mais je ne sais pas encore exactement combien de mois... Je me demandais s'il était plus intéressant de prendre un open depuis l'europe, ou bien, si j'achète un solo ida, est-ce que tu penses que je peux trouver des bsas madrid bon marché une fois sur place? (par ex, depuis lima, c'était carrément hors de prix)
Merci !
Moiza | | | À: Moizalima · 16 mai 2005 à 14:21 Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 094 affichages · Partager Bonjour
En general, les allers sont pratiquement au meme prix que les aller-retours, donc de prendre seulement un aller n est pas vraiment un bon plan.
En ce moment tu as des promos chez Air France, aux environs de 600 euros (A/R), il ne faut pas s en priver !
De toute facon, il vaux mieux se pointer a Ezeiza avec un billet aller retour, des fois que tu tombes sur un douanier pointilleux !
A bientot
Herge ! | | | À: Herge · 17 mai 2005 à 2:23 Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 087 affichages · Partager ¡ Hola Hergé !
C´est vrai que le coup du quasi tout payant avec Air Madrid est un peu mesquin, surtout dachant que c´etait un FIM : recasement de Air Europa / SW (shared code, vol ne pouvant etre assuré) vers une compagnie tierce. Bon, a part ca, l´avion est quasi neuf, et les hotesses sont sympas.
M´amuserait de voir un jour les toilettes payantes: ce serait un chaos.
Anecdote: pour un peu, et grace aux bons conseil d´Hergé, j aurais pu voler pour le première fois en First Class avec Iberia, mais ces enc.... ont refusé l´upgrade du FIM vers la First. Pas glop Iberia.
Lá je suis à La Paz, en manque d´oxygène, mais pas de soroche (mal des montagnes), en partance pour Copacabana puis le Pérou dans quelques jours.
Saludos | | | À: Matavenga · 17 mai 2005 à 16:12 Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 2 087 affichages · Partager Effectivement c'est pas mal comme prix mais g trouvé à peu près les même tarifs avec Air France en billet open, il suffit juste de s'y prendre suffisamment en avance. Comme quoi les bon plans se trouvent partout!! | | | À: Herge · 17 mai 2005 à 16:16 Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 2 085 affichages · Partager De toute facon, il vaux mieux se pointer a Ezeiza avec un billet aller retour, des fois que tu tombes sur un douanier pointilleux !
Avant je me moquais de ce genre de truc jusqu'au jour où je suis resté sur le tarmac à Charles de Gaulle car j'avais pas de billet retour. J'ai du reporter deux fois le vol, le temps de pouvoir payer un billet retour 100% remboursable à 2000 Euros... C'était avec Delta Airlines vers Rio. | | | À: Herge · 17 mai 2005 à 16:33 Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 082 affichages · Partager Bonjour,
pourriez vous me dire a quelle dates avez vous trouve des billets a 600 euros en promo chez Air France?
Merci d'avance et a l'animation que vous mettez sur ce forum!
Malena. | | | À: Maloo · 17 mai 2005 à 17:35 Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 2 077 affichages · Partager Je ne sais pas si il reste encore des places, c'était au cours des précédents mois, tu pouvais les trouver sur www.airfrance.fr ou www.opodo.fr parmi d'autres... | | | À: Herge · 25 mai 2005 à 7:01 Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 2 051 affichages · Partager Hello tt le monde,
Juste pour vous signaler, les vols les moins cher Europe-BsAs en sptembre sont avec Tam, a partir de Paris : 550 euros TTC, ca le fait :)) !! sur opodo.fr par exemple, ou par agence... Bref, je serai donc la bas en septembre-octobre   | | | À: Maloo · 25 mai 2005 à 15:58 Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 2 041 affichages · Partager Mon expérience perso: pour des vols AR de marseille vers santiago ou BA (meme prix à 10 euros pres) et au mois de juillet (evidemment les vacances européennes...) j'ai pas trouvé moins cher que 900 euros TTC environ (nous on va à santiago) et je pense avoir bien cherché. Je m'y suis pris en Janvier je crois et c'était les meilleurs tarifs sur les vols concernés. c'était guere moins cher de Paris (finalement le mions cher c'ets lufthansa).
Tout ça pour dire que la période fait varier les prix du simple au double ou presque.
Sinon il y a des promos de derniere minute mais il faut etre vraiment flexible et... chanceux, surtout en juillet/aout. | | | À: ZeBadGuy · 25 mai 2005 à 16:23 Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 2 038 affichages · Partager Nous allons également à Santiago cet été (mais depuis Paris) ; j'ai pris les billets directement la semaine dernière sur le site web d'aérolinéas argentinas pour un prix global de 2883 € (3 adultes et 1 enfant). Ce prix me semble correct pour une période estivale et je n'ai rien trouvé de mieux sur les sites de voyagistes (opodo, anyway, edreams, etc....).
En fait les tarifs d'aérolinéas semblent connaître une grande volatilité : 50% en plus ou en moins d'un jour à l'autre, mieux vaux donc être patient et se connecter régulièrement pour ne pas payer trop cher. | Discussions similaires sur l'Argentine et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |