 |  |  |
 | | | | Herge · 2 mai 2005 à 16:03 37 messages · 18 participants · 16 972 affichages | | | | 2 mai 2005 à 16:03 Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 14 722 affichages · Partager Bonjour a tous....
Voila que je suis tombé (de haut) ce matin............
Madrid - Buenos Aires pour 416, 45 Euros TTC, oui, oui vous avez bien lu ! (aller retour).......
C est un site espagnol : www.edreams.es
Pour le direct madrid - Bsas - madrid :
www.edreams.es/edreams/espanol/amadeus3/offe...
Pour relier Paris Orly a Madrid, prendre le Easy Jet a 60 euros aller retour, ca fait donc des paris. ezeiza aller retour TTC a 480 Euros....moins cher que ca, impossible !
Autre Info : SW a arreté ces Madrid - Bsas..........les vols sont transferes sur Air Madrid (memes horaires).....bonne chance LONGHORN...jejejejejej !
A bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 2 mai 2005 à 16:24 Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 14 692 affichages · Partager oh pas mal! Quand on pense que c'est pour traverser la moitié de la planete je trouve que ca vaut vraiment le coup! On est presque forcé de partir maintenant!
En matiere de billet pour l' amerique du sud je suis aussi tres content (jusqu'a ce post d'hergé!) de celui que j'ai pris vendredi:
ALLER: PARIS- MEXICO CITYRETOUR: BUENOS AIRES- PARISBILLET "OPEN" valable 365j avec BRITISH AIRWAYS et tout ca pour 730euro je trouve que c'est pas mal du tout! Ils ont assuré chez Nouvelles-Frontieres, en plus le type était vraiment sympa. Pour une fois que j'ai pas trop l'impression de m'etre fait avoir... je peux bien faire un p'tit peu de pub!
et dire que pour aller a Casablanca j'ai payé 500euro... comprend pas! | | | À: Matavenga · 2 mai 2005 à 16:32 Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 14 656 affichages · Partager Bonjour Matavenga,
Ben tu vois, la prochaine fois que tu vas a Casa, tu prend un Paris Bsas et ton parachute.....ca sera moins cher........
Dernier point : Pour SW, c est un peu la panique en attendant que Lan Argentina commence a operer en englobant SW. Puisque Air Europa (deja assurant un vol Madrid-Bsas quotidien) a du mal a caser dans son apareil et ses propres voyageurs et les voyageurs de SW, donc impossible de pouvoir caser dans un seul appareil, les voyageurs de deux appareils..... (il y en a qui ont essaye...dirait l'autre...)
Bon courage a Longhorn aujourd hui qui essaye desesperemment de monter dans quelque chose qui vole a Barajas et qui relie Bsas !
A bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 2 mai 2005 à 18:32 Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 14 642 affichages · Partager C'est bon à savoir ça!!! Merci l'ami!!! | | | À: Herge · 2 mai 2005 à 19:26 Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 14 636 affichages · Partager Hello,
J'en profite pour dire que j'ai également trouvé un Paris - Buenos Aires, du 1er mai au 25 juin, en vol direct avec Iberia, pour 613 €...... je pense pas qu'on puisse trouver moins cher ;)
C'est sur opodo, à la rubrique des vols en promo
Zutzut | | | À: Matavenga · 2 mai 2005 à 20:45 Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 14 628 affichages · Partager C'est un bon prix, tu ne t'es pas du tout fait avoir. | | | À: Zitoune · 3 mai 2005 à 14:51 Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 14 598 affichages · Partager ouffff! MERCI!
j'attendais deja les messages du type "moi le meme chez NF pour 600euro"... Mais il n'en est rien. Je peux continuer à etre satisfait... la la lala | | | À: Herge · 4 mai 2005 à 9:19 Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 14 573 affichages · Partager Alors ca pour une nouvelle !! Je commencais justement a me renseigner pour les vols sur BsAs en septembre-octobre... quelqu'un sait sur quelle compagnie on obtient ces prix (edreams ?) ? En tout cas, continuez a partager vos bon plans pour les vols !! | | | À: Zitoune · 4 mai 2005 à 9:19 Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 14 573 affichages · Partager Nous nous partons le 13 avec Air France, hé oui hé oui...en vol direct et de nuit (23h15 arrivée 07h50 BA) à 600 euro par pax TTC....On pense vraiment avoir un bon tarif.
Bien contente car le dernier voyage pour Quito faisait 26h avec 3 escales et 10h coincé dans l'aéroport de Caracas....l'enfer !!
Avec un peu de chance, Air France le paradis de la classe éco.....j'espère !
Alex | | | À: Exal · 4 mai 2005 à 19:56 Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 14 546 affichages · Partager Bonjour exal.....Air France a 600 Euros ca c est de la chance !
Pour ce qui est de SW, donc je confirme, il n y a plus de vol entre Madrid et Bsas, les anciens billets de SW sont transférés sur Air Madrid.
Pour ce qui est de Air Madrid, un carton rouge ! (info obtenu par Longhorn)...en effet sur un vol qui dure plus de 12 heures, les plateaux repas, et meme les boissons sont payants !!!!!! Un comble quand on sait que de toute facons il faut debourser entre 600 et 700 euros, faire payer un plateau repas a 12 euros, une boisson a 2 ou 3 euros et meme les casques pour ecouter les films qui passent a 3 euros, il ne faut quand meme pas se foutre de la gueule des gens !.........Autant mettre un billet a 10 euros de plus et "offrir" la bouffe a la clientele !
Air Madrid le royaume de la mesquinerie !..........a quand les toilettes payantes sur les vols Air madrid ?.....donc boycottez Air Madrid !
A Bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 4 mai 2005 à 20:31 Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 14 350 affichages · Partager bein la jsuis sur mon c.. moi ca fait 2semaine que je cherche pour buenos aire du 5aout au 10septembre et pas moyen de trouver moin sque 1000 euros de bruxelles
donc si quelq'un peux m'aider peux importe dou en belgique je serai heureux. | | | À: Rdemonie · 4 mai 2005 à 20:39 Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 14 348 affichages · Partager Bonjour,
En general de Zaventem, tu n as rien d interressant, tout depend ou tu habites en Gelbique, soit tu descends en TGV sur Roissy, soit tu bifurques sur Francfurt si tu es dans l est.
Tu as des billets pas cher en TGV pour roissy ou gare du Nord a partir de Midi (dans les 60 euros aller retour).
Bon courrage ! Ne desepere pas, tu vas trouver !
Herge ! | | | À: Rdemonie · 4 mai 2005 à 21:26 Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 14 341 affichages · Partager Salut Rdemonie,
Pour ton vol sur BA en septembre, je ne connais pas trop les prix de Belgique mais c'est vrai que descendre sur Roissy ca peut être intérressant sur le site voyagessncf.fr tu prux voir les prix sur le net (il y a un direct Lille Roissy en a peine 2h) ou bien le Thalys qui passe a Bruxelles.
Tu peux aussi voir peut être un départ d' Amsterdam avec KLM (parfois promo...on sait jamais !)
Enfin c'est un savant calcul de prix tout ça !!!
Nous pour le 600€ sur Air France on est tombé sur une bonne promo, en moyenne c'est 800 avec AF. Sinon, parfois les billets sont moins chers sur des sites comme Govoyages (achat en ligne mais très serieux.....enfin, moi jamais eu de problèmes !)
bonne recherche à toi ! | | | À: Herge · 4 mai 2005 à 22:15 Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 14 339 affichages · Partager oui je c que toute les aeroports d'europe sont accesible facilement par tgv, masi je trouve nulle part des billet pas cher pour buenos aires de nimporte quelle vilel de europe | | | À: Rdemonie · 4 mai 2005 à 22:44 Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 14 338 affichages · Partager En te connectant sur www.despegar.com puis tu cliques sur espagne, tu as les meilleurs vols a partir de Madrid (souvent le smoins cher) suite a toi de trouver un charter entre chez toi et Madrid !
Pour le depart le 8 aout a partir de Madrid a 13h30 - Bsas - Madrid, tu as un vol a 766, 55 Euros TTC.
Paris Orly - Madrid le dimanche 07 aout et le retour Madrid Orly le 10 sept par Easy jet a 139, 98 euros TTC il y a des dates moins chers, en fait il faut choisir son Madrid-Bsas- Madrid en fonction des tarifs des Orly- Madrid de easyjet. (tu as des jours avec des A/R a 100 euros TTC)
Bonne chance !
Herge ! | | | À: Herge · 5 mai 2005 à 12:33 Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 14 292 affichages · Partager merci bcp herge g trouver pour 5OO eurso taxe comprise.
Sinon je voulais savori si quelqun pourrait me dire les endroits a voir absolument, car g lu le lonely masi, comme c en hiver je voulais savoir ce qui est le mieux a cette epoque, je pars un mois est ce que jai le temps d'aller au chili? est ce que ushuya est une bonne idee a cette epoque?
voila merci bcp et bon jeudi de pentecote | | | À: Rdemonie · 5 mai 2005 à 13:49 Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 14 286 affichages · Partager merci bcp herge g trouver pour 5OO eurso taxe comprise.
sur quelle compagnie et par quelles etapes ? quelle periode ? | | | À: Bullfr · 5 mai 2005 à 14:40 Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 14 282 affichages · Partager Bonjour,
Donc je maintiens en passant par edreams...
des madrid-Bsas aller retour a vraiment pas cher, un peu plus de 400 euros TTC
Des Paris- Bsas aller retour a 548, 71 Euros TTC avec aerolineas argentinas (en ce moment, depart mai, retour juin par exemple)
Opción 1: Precio = 548, 71€ Tasas incluídas Pasajeros: 1 IDA 11/05/2005 Origen Salida Destino Llegada Cia aérea Escalas París (Charles De... 18:20 Buenos Aires (Eze... 05:25 (+ 1 día) Aerolineas Argentinas 1 VUELTA 08/06/2005 Origen Salida Destino Llegada Cia aérea Escalas Buenos Aires (Eze... 21:10 París (Charles De... 17:05 (+ 1 día) Aerolineas Argentinas 1
Bonne chasse !
Herge ! | | | À: Herge · 5 mai 2005 à 14:53 Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 14 277 affichages · Partager Merci ! Comment penses tu que les prix vont evoluer pour septembre-octobre ? +=- cher ? | | | À: Bullfr · 5 mai 2005 à 15:03 Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 14 274 affichages · Partager Bonjour,
Trop tot pour le dire, en ce moment sur le meme site, des billets sont deja en vente en passant par la TAM autour de 660 Euros pour les mois de sept, donc pour sept, si tu n es pas a une date de depart et de retour a quelques jours pret, attend encore le mois de juin pour acheter le billet.
A bientot !
Herge ! | Discussions similaires sur l'Argentine et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |