Auberges de jeunesse ayant des chambres deux personnes à Alicante? Tomtom62 · 1 juin 2009 à 2:05 2 messages · 2 participants · 1 215 affichages | | | | 1 juin 2009 à 2:05 Auberges de jeunesse ayant des chambres deux personnes à Alicante? Message 1 de 2 · 1 215 affichages · Partager Bonjour, je recherche des auberges de jeunesses proposant des chambres de 2 personnes à Alicante. Merci de me donnez vos adresses si vous en connaissez. A bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tomtom62 · 17 janvier 2011 à 17:12 Re: Auberges de jeunesse ayant des chambres deux personnes à Alicante? Message 2 de 2 · 998 affichages · Partager Salut,
Moi je cherchais un logement pas chère comme toi et à la fin je suis tombé sur ça: www.airbnb.com/rooms/63871
je suis resté un moi à Alicante et ça a vachement bien marché la colocation. En plus, ils se débrouillent très bien en français parce que je parle pas un mot d'espagnol moi.
A plus!
Jean J. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |