|  |  |
 | | | | Mandella · 1 janvier 2014 à 20:18 · Une photo 13 messages · 8 participants · 2 304 affichages | | | | 1 janvier 2014 à 20:18 Météo sur Barcelone mi-mars Message 1 de 13 · 2 273 affichages · Partager  Avant tout..tous mes voeux de bonne Santé à vous Tous, afin que nous puisions encore découvrir des endroits merveilleux.. C'est mon principal vœu que je vous donne...
Nous décidons de découvrir Barcelone vers mi Mars.. Suite à de nombreuses visites que j'ai pu voir sur cette ville, quelle météo que vous avez en cetté période là... dites moi la période ou la météo commence à être plus clémente..avril ? mai??? Cordialement. | | | en général c'est la température de Perpignan plus deux degrés les jours sympas | | | Bonjour:
Temperature moyene 2012 par mois:
Barcelona - 9,7 7,4 12,8 13,6 18,2 22,8 23,6 25,8 21,7 17,9 13,2 10,4
Temperatures maximums 2013 par mois:
15,0 12,8 18,8 18,7 23,9 28,2 28,3 31,2 26,7 22,7 17,8 15,1
Je vous remarquer: mars, avril et mai.
SOURCE: www20.gencat.cat/...es/EMAtaules2012.pdf
La méteo: eltiempo.es.msn.com/?ocid=MIE8WTHR
Le 23 avril, à Barcleone on celebre "la festa del llibre". Ce une date "especiale" pour nous.
À Girona (23' en train AVE = TGV) du 10 au 18 mai on celebre " Girona emps de flors". C'est magnifique!!!!
Bon voyage! | | | merci beaucoup de m'"avoir gentiment répondu sur ma demande; mais question...
Mais qu'est que c'est la festa del llibre svp? J'ai cliqué sur le lien... mais je ne sais parler ni même écouter l'Espagnol.
c'est bien rai que nous serons là bas vers cette date et il nous faudra bien 1 semaine pour visiter Barcelone. Merci de votre aide. | | | ce n'est pas de l'espagnol, c'est du catalan, gaffe à ne pas commettre en catalogne, bientôt indépendante | | | Bonjour Jean, voici les normales pour la ville de Kuala Lumpur en Février :
Moyennes maximales : 15.9°CMoyennes : 11.3°CMoyennes minimales : 6.7°CPrécipitations en moyennes : 42 mmJours de pluies en moyennes : 5Ensoleillement en moyennes : 200.0 heures
En Mars il fait frais à Barcelone avec des températures en journée variant généralement entre 13 et 18°C et il peut faire froid la nuit. Des pluies froides peuvent se produire.
Vêtements approprié : prenez des vêtements chauds tels que mentaux, blouson, coupe vent etc...
Je vous souhaite de très bonne vacances  . | | | Bonjour,
Je vais visiter aussi Barcelone en mars 2014. J' ai loué un petit appartement avec parking privé du 9 au 14 mars (carrer de Pujades). Je pense que je vais trouver du changement, car je ne suis pas revenu à Barcelona depuis au moins 40 ans... J' espère que la météo sera douce, et pas trop pluvieuse (on ne voulait pas venir en été car pas amateurs de grosse chaleur). Autre question : nous viendrons en voiture car nous ferons des visites en route, et nous irons peut-être aussi à Montserrat et San Cugat del Valles pendant notre séjour. La circulation automobile est-elle difficile, en particulier le dimanche jour de notre arrivée et le vendredi jour de notre départ ? Horaires les + favorables pour circuler ? Gràcies | | | bonjour Jean Michel. Je réponds à ton message. je ne peux te donner aucuns renseignements quelconque sur ce que tu demandes. Je suis en quête d'informations et je glane de ci et de là toutes les infos qui concernent Barcelone, et ce qu'il faut impérativement visiter. Barcelone est une étape de notre voyage que nous ferons en courant mars ou avril.. Nous descendrons par la cote méditerranéenne malagua etc..pour prendre le bateau à Ceuta..pour aller gouter les oranges du Maroc ! Dans ce forum, je suis sur et certain que d'autres gens que moi, pourront te renseigner, car tous ces gens que l'on connait pas sont vraiment très sympathiques de nous aider dans nos recherches, afin que notre séjour soit le plus agréable que possible. Cordialement. ps: si tu veux, donne moi ton adresse, et quand nous serons sur place... on pourras caser une croute.. si tu le désire. | | | Bonjour,
Le jour de votre arrivée, dimanche, aucune probleme de circulation.
Le jour de votre départ, vendredi, mieux partir entre 9.30h et 13h, après il y a, comme toujours, bouchons à cause du weekend.
Pour aller à Montserrat, Sant Cugat... (je vous recomande de profiter votre voiture et visiter: Sitges et la Cripta Guadí: www.barcelonaturisme.com/...ywgLgAurKfNtlY-b82uw éviter surtout sortir ou entrer de Barcelone avant de 9.30h et après 19h pour évier les bouchons.
Pourtant je veux vous dire que vous pouvez aller facilement en train à Sant Cugat (De la gare de Plaça Catalunya: Ferrocarrils de la Generalitat de Catalunya) et à Sitges (De la Gare du Train de Plaça Catalunya: www.renfe.com/...cercanias/barcelona/ ).
À Montserrat et a la Cripta Gaudí je vous conseill aller en voiutre, Plus rapide!!!!
Bon viatge!!! | | | Un grand merci Silvia pour ces renseignements et conseils | | | Bonjour!
Si tu hésites entre mars et avril pour barcelone, je te conseille plutôt avril, histoire d´avoir une chance de profiter de la plage etc. ENsuite pour les choses à visiter/voirje dirai: la Sagrada Familia, le jardin de Gaudi, le zoo (si tu aimes ça) qui est pas mal du tout, les rambles (en gros ce sont les champs élysées de Barcelone.. Si tu cherches un logement Barcelone , tu peux opter pour pour une location d´appartement de particulier, c´est moins cher qu´un hôtel! | | | Bonsoir,
En plus de ce que Silvia vous a recomandé, je vous dirais aussi d'aller découvrir les vignobles du Penedès; voici une liste d'endroits à visiter: ow.ly/sxA3v La visite des vignoble peut vous prendre quelques heures. Le même jour, vous pouvez aussi profiter et descendre vers le village côtier de Sitges, assez authentique, agréable au bord de la mer et avec une jolie architecture moderniste: ow.ly/sxAFA
Bon voyage!
M Image attachée: | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |