Je dois me rendre le 03 mars à Barcelone et je voudrais connaitre quel AEROBUS prendre pour aller de l'aéroport au centre ville à la station UNIVERSITAT. Je vais arriver au terminal 2 à Barcelone. Par avance merci pour vos réponses.
Terminal 2...Je déduis que tu arrive avec easyjet. Que je sache il n'y a qu'un aerobus qui s'arrête à Place d'Espagne et à Place de Catalogne.
Pour aller à Universitat je conseil de descendre à Place de Catalogne et de se rendre à plaça universitat à pieds (environ 5 minutes de marche)
Sinon en principe il y a la renfe qui assure le trajet entre le T2 et Sants. A Sants il faut descendre pour prendre une autre ligne de renfe en direction de Plaça Catalunya. Le prix est beaucoup plus interessant avec Renfe.
Nous serons la-bas a partir de jeudi 11/ 1ere fois Qustion 1: tout est dit. Qustion N)2: ou acheter le forfait bus touristique sur las ramblas / et ou se situe sa station avez vous une idee de son (ses) circuit. question3 ; le prix du ticket du telepherique...
Didonie · 11 septembre 2016 à 9:51 · 3 participants · 1 172 affichages
Nous allons à Barcelone une semaine au mois de février. La durée nous semble plutôt confortable et j'aimerai savoir si on peut raisonnablement envisager 1 ou 2 journées en prenant le bus ou le train en dehors de la ville? Quel endroit choisir à cette...
Je suis allée passer les Fêtes à Barcelone cette année. Comme je suis photographe amateure, jai évidemment apporté mon appareil-photo! Vous trouverez des photos de Barcelone, de mon voyage, sur mon site. En fait, j'en place au fil des jours... Il y a...
Articles et photos sur barcelone, l'une des ville les plus dynamique aujourd'hui d'europe. Pour avis et commentaires www.voyagesvoyages.n... à bientôt rafa
M'appelle didac et j'ai 25 ans. Je suis espagnol mais j'ai grandi a Montreal (Quebec). J'adore voyager, j'ai fait cuba, mexique, portugal, espagne, france, angleterre, italie, tailande, cambodge... enfin j'ai la picure!! Maintenant je suis instalé a Barcelone...