|  |  |
 | | | | Garrincha · 12 avril 2007 à 13:14 11 messages · 6 participants · 6 484 affichages | | | | 12 avril 2007 à 13:14 Barcelone , Sonar Festival Message 1 de 11 · 6 340 affichages · Partager Hola,
Je cherche des infos sur le Sonar Festival cet été, à savoir, st il indispensable d'acheter ses billets a l'avance ??
Est ce complet ou peut on facilement en avoir sur place le jour meme..?!?...
Merci | | | Les informations sont disponibles au httpsonar.es
Choisis la version en anglais.
Les questions que tu te poses sont dans la section FAQ
J'irai moi aussi au Sonar cette année ! | | | Hola! C'est quoi ce festival Sonar et quel est la date car je serai en France a partir de juin et compte aller a Barcelone... Merci  | | | C'est un festival de musique qui au début était très électronique mais qui lentement s'ouvre à d'autres influences. C'est toujours très riche et novateur et certains des lieux où se donnent les "concerts" sont parfois étonnants. Dépêche toi, pour obtenir les General Pass, qui donne accès à tous les concerts sur trois jours, ils sont en tirage limités (170€ les 3 jours)
Sonar 2007 | | | Ola futurs espagnols d'un week end...
J'ai pris mes billets d'avion, mais alors pour ce qui est de louer un appart' pour le sonar, et surtout pour ce qui est d'acheter des places AU DETAIL, c'est une vraie galere... Le site n'est pas clair du tout... Je dis acheter des places au detail, parce qu'en plus du festival on, y'a le festival off qui dechire tout autant, voire plus selon ses goûts personnels (pour moi c'est la minimale...).
Pour toute info sur le festival "off" >>>> www.residentadvisor.com (ou.net je ne sais plus)...
ezt si vous avez des infos pour l'achat de places en ligne tenez moi au courant, parce que tous les soirs c'est la meme galere de recherche...
Merci a tous et rendez vous devant narodniki laptop supergroup, un show a ne manquer sous aucun prétexte!!!! | | | Pour le festival off, je ne sais pas (cf flyers le jour ou la veilles???) mais pour les billets, pourquoi ne pas prendre le pass, car je suppose que tu vas pas voir uniquement un concert, c'est sans doute moins cher que d'acheter au détail. www.catalogne.info/sonar-2007 | | | Salut, j'y etais il ya 2 ans, et n'avais pas acheté lesbillets à l'avance.AU final j'ai du les acheter dans la rue, au double du prix. Je te conseillerais de les acheter à l'avance (ceque j'aifait cette année), même si cela dépend peut être des années. Je suis à la recherche de l'after du sonar, sur une plage. Si tu as des infos, je suis preneur
++ | | | Ola futurs espagnols d'un week end...
J'ai pris mes billets d'avion, mais alors pour ce qui est de louer un appart' pour le sonar, et surtout pour ce qui est d'acheter des places AU DETAIL, c'est une vraie galere... Le site n'est pas clair du tout... Je dis acheter des places au detail, parce qu'en plus du festival on, y'a le festival off qui dechire tout autant, voire plus selon ses goûts personnels (pour moi c'est la minimale...).
Pour toute info sur le festival "off" >>>> www.residentadvisor.com (ou.net je ne sais plus)...
ezt si vous avez des infos pour l'achat de places en ligne tenez moi au courant, parce que tous les soirs c'est la meme galere de recherche...
Merci a tous et rendez vous devant narodniki laptop supergroup, un show a ne manquer sous aucun prétexte!!!!
Ciao
Sur le site et sur celui de la fnac, ya pas de billets " au details" disponibles... que des pass
Si tu as des infos, sur des afters ou festivals off, minimale par exemple, je suis preneur.. | | | Pour trouver toutes ces infos : krass.com ou encore resindentadvisor.net (chercher rubrique sonar) tu trouveras aussi plein d'infos sur the clubbing.be dans les forums. J'ai trouvé pour le coup des billet au detail > ticktackticket.com. Personellement Je vais voir narodniki laptop supergroup le premier soir (sonar on) et les autres soirs je fais sonar off (after octopus/raum playa, soirée kompakt @ Nitsa , et le soir d'après p'têtre razzmattaz >steve bug guido shneider, si je ne trouve rien de plus d'ici là.) Je sais aussi que la P3P organisée d'habitude à Bruxelles se déroulera cette fois là a barcelone mais où? Faut chercher un peu! (avec philippe quenum et Lee van dowski).
Pour ce qui est des before, parès m'être renseigné, il y a un boss de label qui en organise sur la plage ( marbella), et comme il connait beaucoup de monde question DJ et ben y'aura du bon en son!!!
Pour ce qui est de l'after du name sur la plage, RDV dimanche matin pour celle du sonar, mais moi je serai déjà dans l'avion! (sniiiiiifffff)...
Voilà tout pour les dernieres nouvelles du front!
Si vous avez d'autres plans je suis ultra preneur! (mais quand allons nous dormir???) | | | Merci pour les infos !!
L'after Octopuss, secret, c'est le vendredi deja.. dommage et faut aller la veille pour savoir ou ca va se passer.. | | | Alors si tu veux des infos pour l'after octopus, je te conseille de te poionter au stand bewol sur le sonar pro (je ne sais pas s'il y a besoin d'accreditation là....) et tu leur demandes. Eux sauront t'aiguiller. Et si tu es amateur de musique, n'oublies pas de checker le stand toys for boys, nomor et obsolete qui va avec, ce sont des amis à moi, trois labels à surveiller de près!
Voili voilou...
Si vous avez d'autres questions.... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 773 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |