Bonjour

Alors... je te recommande le Mango qui se trouve au
Passeig de Gracia (il y en a plusieurs), sinon il y a le Zara dans la même rue, plus bas. Le
Passeig de Gracia, où se trouvent notamment les deux "maisons" de Gaudi, est une énorme avenue qui monte du "bout" de la Plaça Catalunya (cette place est gigantesque !).
Ni Zara ni Mango ne sont spécifiquement à petits prix ou originaux... mais espagnols, quand même ! Et j'y ai trouvé, surtout dans ce Mango, des habits magnifiques !
Sinon il y a la rue appelée "... Portal del Angel", qui descend aux abords de la Plaça Catalunya. Dans cette rue et celles tout autour, piétonnes, tu trouves plein de petites boutiques surtout intéressantes en matière de chaussures il me semble. Dans cette zone du centre tu trouveras de toute manière une grande concentration de magasins.
Pour des tee-shirts et petits pulls (seulement de fille) vraiment originaux et très jolis : une toute petite boutique qui se trouve tout en haut de la Calle Princessa, sur le côté gauche... la Calle Princessa descend, perpendiculairement, de la Via Laietana, puis au milieu croise la Calle Montcada où il y a le
musée Picasso. Elle correspond + ou - au début du quartier "
Barrio Gotico".
Je ne me souviens plus du nom de la boutique mais si tu le veux, dis-moi, je peux le retrouver d'ici que tu y ailles. Ce magasin a des pièces toutes différentes et très originales, à ne pas louper !
La distance entre tous ces endroits n'est pas très grande ; tu peux tout faire à pied.
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas !