salut a nouveau,
je ne sais pas si mon message a bien fonctionne, j'ecris a nouveau afin de vous donner quelques tuyaux.
avant de venir vivre ici a
seattle j'ai habite a
barcelone durant 1 an donc je connais un peu les bons endroits.
la chose a faire en arrivant c'est d' aller a l'office touristique pour qu'il te donne un plan de la ville.
c'est comme a
londres tu peux la visiter en marchant, une chose importante c'est de ne pas manger dans les coins touristiques,
seulement pour la visite. un des endroits tres populaires de la ville c'est le quartier gracia avec ses magnifiques petites ruelles ou
tu pourras y trouver les resto locaux, le soir apres 21h c'est adorable de voir et de vivre comme les barcelonais, l'ambience
dans ces bars a tapas avec toutes sortes de nourritures telles que les jambons crus, olives, tortillas etc...
tu pourras y trouver aussi dans ces coins les fameux churros, beignets si tu veux, demande aux locaux.
le top c'est les fameuses grandes braseries monchos ou la tu vois le top de la vie barcelnaise, cest une chaine de restos, il y en de partout.
voila je te laisse avec ces infos afin que tu profites bien, la san miguel est bonne, salut, jeany