|  |  |
 | | | | | PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Nellara · 24 avril 2017 à 21:02 13 messages · 3 participants · 3 128 affichages | | | | 24 avril 2017 à 21:02 PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 1 de 13 · 3 128 affichages · Partager bonjour, je dois aller à portaventura avec mes enfants j'ai réservé mais je voudrais des renseignements: faut il aller chercher les billet avant de rentrer dans le parc? on me dit qu'il ne faut aps amener de quoi boire et manger, est_ce vrai? que faut il faire en premier? à cette époque les attractions avec de l'eau sont elles ouvertes? merci pour votre aide et je suis preneuse de toutes les indications que vous pourrez me fournir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nellara · 25 avril 2017 à 8:48 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 2 de 13 · 3 114 affichages · Partager Hello,
il suffit d'aller sur leur site officiel et de cliquer sur catalogue en Français !! tout y est...
Et les avis et remarques sont aussi sur tripadvisor !
à + | | | À: PapJ59 · 25 avril 2017 à 9:09 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 3 de 13 · 3 111 affichages · Partager desolée je ne trouve pas le catalogue en francais peux tu m'aider 
Hello,
il suffit d'aller sur leur site officiel et de cliquer sur catalogue en Français !! tout y est...
Et les avis et remarques sont aussi sur tripadvisor !
à + | | | À: Nellara · 25 avril 2017 à 9:15 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 4 de 13 · 3 109 affichages · Partager https://www.portaventuraworld.com/
dans les onglets du bandeau, en haut, il y a "catalogo ES"...cliquer sur la flèche et choisir la version en Français.
Et tu regardes et cliques partout, dont dans Aquatic park où il y a le calendrier.
Etc... pour les autres thèmes.
à + | | | À: PapJ59 · 25 avril 2017 à 9:47 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 5 de 13 · 3 107 affichages · Partager c'est bon j'ai trouvé mais cela ne m'indique pas s'il faut aller chercher ses pass à l'hotel avant de rentrer...et sur trip adversior en ce qui concerne le problème pour amener de quoi manger et boire....j'ai tous les avis... | | | À: Nellara · 25 avril 2017 à 9:49 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 6 de 13 · 3 105 affichages · Partager Ce sont peut être des questions à poser à QUI te l'a vendu ??? | | | À: PapJ59 · 25 avril 2017 à 9:56 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 7 de 13 · 3 104 affichages · Partager j'ai pris mes billets sur internet... | | | À: Nellara · 25 avril 2017 à 10:03 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 8 de 13 · 3 101 affichages · Partager ?????? 3mn pour taper "pique-nique portaventura" sur une recherche google et le premier lien est celui-ci:
http://www.ooparc.com/fr/395-PortAventura/Infos/Bon_a_savoir/
Fin. | | | À: PapJ59 · 25 avril 2017 à 10:06 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 9 de 13 · 3 100 affichages · Partager oui mais il est ecrit la meme choses pour disney et cela n'empeche pas d'avoir une bouteille d'eau ou des gateau dans son sac!!!!!! et cela ne réponds pas à la question des billets....ce n'est pas la peine d'etre agressif... | | | À: Nellara · 25 avril 2017 à 10:13 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 10 de 13 · 3 097 affichages · Partager Il faut te mâcher le boulot, alors que tu ne sembles pas avoir cherché beaucoup... et pas un merci !
drôle de conception du service forum. | | | À: PapJ59 · 25 avril 2017 à 10:36 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 11 de 13 · 3 095 affichages · Partager je ne voulais pas qu'on me "mache le boulot" mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui y soit déjà aller et toutes les info que tu m'a indiquées je les avais déjà (et oui j'ai cherché)....je voulais simplement savoir s'il fallait aller chercher les pass avant de rentrer sur le site et personne ne le dit....et ayant une enfant qui doit manger régulièrement et boire aussi je voulais savoir si on pouvait faire suivre de l'eau et des gateaux....et comme les avis sont différents sur tripadvisor je voulais une confirmation maintenant je ne suis pas sur le site pour me faire pourrir et j'ai bien dis "merci" (relis le premier message!!!!)  voilà je suis désolée je ne pensais pas être insolente et je pensais qu'un forum aidait à résoudre les problème et n'était pas là pour envoyer les gens "balader"...en tout cas merci de m'avoir insulté et de m'avoir prise pour une idiote | | | À: Nellara · 27 avril 2017 à 9:22 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 12 de 13 · 3 066 affichages · Partager Bonjour, logez vous dans un des complexe du parc? Si oui, vous devez avoir le voucher et les billets attenant pour le ou les parcs.il faut les imprimer. Pour la bouteille d'eau et le paquet de gâteau cela doit se faire, mais attention aux mesures de sécurité pour la bouteille et son bouchon. Si vous logez à salou même, vous devez présenter aux guichets vos billets imprimés. | | | À: Craquine · 27 avril 2017 à 9:30 Re: PortAventura avec mes enfants: billets, nourriture, etc Message 13 de 13 · 3 063 affichages · Partager merci beaucoup pour tous ses renseignements | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |