Pour l'hôtel non, désolée mais même si je connais très bien l'île, et bien je n'ai pas fait tous les hôtels

et surtout je ne loge pas sur Playa den Bossa!!

Pour l'alcool, ton hôtel est sur Playa d'en Bossa, la plage la plus fréquentée de l'île, la plus grande, la plus bruyante et aussi la plus chère!
Maintenant, là où l'alcool coute cher, c'est en boite! Dans une boite comme le Pacha, il faut compter 20 euros le verre d'alcool (style bacardi coca), dans les bars branchés, compte 8-9 euros le verre, dans les magasins, ça coute moins cher quand
Belgique ou
France. Dans une ville comme
San Antonio, les bars proposent le litre de cocktail à 10 euros! Un peu partout il y a aussi des Happy hours, un verre acheté, un verre gratuit!
Voilà, je ne sais pas quel est ton but de voyage, si c'est juste sortir ou si tu veux découvrir l'île? Si tel est le cas, la location d'une voiture est indispensable et là, tu pourras découvrir de superbes belles petites plages coincées entre les rochers! Si tu veux en savoir plus, pose moi des questions plus précises! Tu peux aussi lire mais autres posts sur le sujet et voir mes photos!!