Bonjour a tous!
je pars tres bientot a
barcelone pour une semaine..nous avons deja réservé L'appartement et nous allons circuler en metro et bus..et en bonne touriste j'ai lu le guide du routard pour m'informer sur ce qu'il faut visiter..
Mais nous aimerions passer un sejour authentique et faire des choses originales etre un peu au contact des habitants

...est ce que quelqu'un pourrais me donner des infos sur des bons plans sorties pas trop chers, des choses a faire qui ne figure pas dans le routard??...
Des boutiques originales pas trop cheres..des petits restos typiques.des bars a ambiance..bref tout ce que vous avez pu trouver sympa et original je suis preneuse!
Nous voulons egalement louer un bateau pour quelques heures..auriez vous une adresse a nous conseiller pour louer?
En vous remerciant par avance pour ttes vos reponses!!!