Mmba · 17 juillet 2007 à 12:36 5 messages · 3 participants · 3 576 affichages | | | | 17 juillet 2007 à 12:36 Message 1 de 5 · 3 576 affichages · Partager salut! je pars à barcelone la 1ère semaine d'août, et au niveau du logement j'ai trouvé que les auberges de jeunesses et les pensions étaient assez chères et surtout bondées à cette pèriode, du coup je voulais savoir si quelqu'un connait un camping sympas pas cher et pas trop loin de la ville (je n'aurais pas de voiture), ou alors d'autres bons plans pour se loger.. merci d'avance! | | | À: Mmba · 18 juillet 2007 à 14:31 Message 2 de 5 · 3 530 affichages · Partager salut marion, je vais souvent camper la ba; donc si tu veux un camping pas trés cher et avec des faciliter de transport pour aller a barcelone, je te conseille le camping de "el masnou". Il se trouve a environ 10 km de barcelone et il ya un train juste devant qui te pose en ville. Je te le conseille, tu ne le regrettera pas. | | | je me suis un peu renseigné sur ce camping, les avis sont partagés (bien placé, pas trés propre, surchargé..) mais je suis pas difficile.. faut-il réserver (j'y vais du 1er au 8 aout)? quels sont les tarifs? comment y aller de barcelone? en tout cas merci pour l'info | | | À: Mmba · 24 juillet 2007 à 11:42 Message 4 de 5 · 3 335 affichages · Partager Normalement tu na pas besoin de reserver, c'est un camping assez jeune avec piscine et juste a coté de la gare, le prix n'est pas trés conséquent. Avant d'arriver a barcelone, tu suis badaloneet tu trouvera la direction el masnou, c'est juste a coté de montgat. Voila j'espere t'avoir aider ds ta recherche, bonne vacances | | |  salut, nous sommes 4 jeunes de18/20 ans musiciens, désireux de passer 1 semaine vers barcelone à partir du 25 juin jusqy'au 3 juillet. Je cherche un camping proche de barcelone el masnou, c'est comment? combien merci de tes infos ciao | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |