|  |  |
 | | | | Dugber · 16 mars 2020 à 15:07 9 messages · 3 participants · 582 affichages | | | | 16 mars 2020 à 15:07 Message 1 de 9 · 582 affichages · Partager Bonjour, Des amis ont obtenu un vol de retour de Malaga.....mais doivent passer par les États -Unis Ma question: Retour d ESPAGNE sur un vol en TRANSIT à Boston, destination MONTREAL- EST CE PERMIS PAR LES U.S.A.?🤔 | | | Bonjour, Des amis ont obtenu un vol de retour de Malaga.....mais doivent passer par les États -Unis Ma question: Retour d ESPAGNE sur un vol en TRANSIT à Boston, destination MONTREAL- EST CE PERMIS PAR LES U.S.A.?🤔
La proclamation de Trump n’en parle pas directement mais ça me surprendrait. C’est l’entrée aux USA (entry) qui est interdite par la nouvelle règle, et en temps normal il faut officiellement entrer aux USA même si on ne fait que transiter via un aéroport américain (i.e. on passe la douane US même en transit). | | | Bonjour, Des amis ont obtenu un vol de retour de Malaga.....mais doivent passer par les États -Unis Ma question: Retour d ESPAGNE sur un vol en TRANSIT à Boston, destination MONTREAL- EST CE PERMIS PAR LES U.S.A.?🤔
La proclamation de Trump n’en parle pas directement mais ça me surprendrait. C’est l’entrée aux USA (entry) qui est interdite par la nouvelle règle, et en temps normal il faut officiellement entrer aux USA même si on ne fait que transiter via un aéroport américain (i.e. on passe la douane US même en transit).
Bonjour, Exactement, je fait le meme raisonnement- mais!- j aimerais pouvoir avoir une comfimation officiel. Il y des voyageurs qui se sont vu refusé leurs embarcation rendu a l' aéroport, par la compagnie qui leur avait vendu le billet de vol! 🤔😩 | | | Bonjour, Des amis ont obtenu un vol de retour de Malaga.....mais doivent passer par les États -Unis Ma question: Retour d ESPAGNE sur un vol en TRANSIT à Boston, destination MONTREAL- EST CE PERMIS PAR LES U.S.A.?🤔
La proclamation de Trump n’en parle pas directement mais ça me surprendrait. C’est l’entrée aux USA (entry) qui est interdite par la nouvelle règle, et en temps normal il faut officiellement entrer aux USA même si on ne fait que transiter via un aéroport américain (i.e. on passe la douane US même en transit).
Bonjour, Exactement, je fait le meme raisonnement- mais!- j aimerais pouvoir avoir une comfimation officiel. Il y des voyageurs qui se sont vu refusé leurs embarcation rendu a l' aéroport, par la compagnie qui leur avait vendu le billet de vol! 🤔😩
Ça c’est une autre question et ça risque d’arriver à plusieurs niveaux - tant qu’une règle ne couvre pas explicitement une situation c’est la nature humaine de l’interpréter de toutes sortes de façons.. c’est vraiment de la m**** pour tout le monde qui est en voyage pour l’instant, j’ose pas imaginer ceux qui sont en Espagne actuellement (pays avec la plus forte éclosion ces jours-ci). | | | bonjour si ce sont des canadiens c'est différent. il y a des accords entre usa et canada
la preuve le canada vient de fermer ses frontières aussi..sauf pour les usa. | | | bonjour si ce sont des canadiens c'est différent. il y a des accords entre usa et canada
la preuve le canada vient de fermer ses frontières aussi..sauf pour les usa.
En effet ! 🤒🤔 | | | bonjour si ce sont des canadiens c'est différent. il y a des accords entre usa et canada
www.whitehouse.gov/...9-novel-coronavirus/
Le lien ci-dessus ne comporte pas d'exception pour les Canadiens et parlent d'étrangers ayant séjourné dans l'espace Schengen, sans égard à leur passeport. | | | bonjour si ce sont des canadiens c'est différent. il y a des accords entre usa et canada
www.whitehouse.gov/...9-novel-coronavirus/
Le lien ci-dessus ne comporte pas d'exception pour les Canadiens et parlent d'étrangers ayant séjourné dans l'espace Schengen, sans égard à leur passeport.
C est bien ce que je crains...😩🤔 | Discussions similaires sur l'Espagne et les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |