|  |  |
 | | | | Mentholé · 1 septembre 2007 à 11:44 34 messages · 9 participants · 21 048 affichages | | | | À: Jojo91 · 4 septembre 2007 à 16:08 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 9 322 affichages · Partager Le lien que vs me passez est d'une pension à l'Arenal, c'est tout près de l'aéroport et de la plage, une des plus grandes plages de l'île. C'est un coin bourré d'allemands. Personnellement je trouve ce coin l'un des plus horribles de l'île. Mais bon, c'est à voir aussi!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ritay · 4 septembre 2007 à 16:11 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 9 313 affichages · Partager Horrible dans quel sens? bruit?Paysage? lol si c'est le plus horrible selon vous, je préfere pas prendre cet hotel! LE second lien est "The one-star hotel Sol de Mallorca is situated in an unrivalled section of the Playa de Palma area, just 50 m from the superb Palma beach, with 6 km (3.7 miles) of fine white sands." peut être est-ce deja mieux? mais là il faut etre 3.... | | | À: Jojo91 · 4 septembre 2007 à 16:51 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 9 304 affichages · Partager Playa de Palma ou Arenal c'est tout à côté. C'est le tourisme bas de gamme. D'ailleurs il existe actuellement un projet pour tout démollir et construire de nouveaux hôtels. Mais bon, Playa de Palma a des endroits plus sympas, la plage est très bien, l'ambiance fête aussi. Donc ça vaut la peine. Encore faut-il trouver une chambre pour 3. | | | À: Ritay · 4 septembre 2007 à 16:53 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 9 303 affichages · Partager Hm d'accord, en effet, mais s'il existe des lignes de bus, à la limite, l'hotel c'est juste pour dormir | | | À: Jojo91 · 4 septembre 2007 à 16:55 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 3 799 affichages · Partager oui il y a des bus pour aller à Palma et de là vs pouvez aller visiter l'île ds d'autres bus. Et à Playa de Palma vs pouvez faire la fête le soir, aller à la plage aussi, et tout à pied! | | | À: Ritay · 4 septembre 2007 à 16:59 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 3 798 affichages · Partager C'est plutot sympa alors, il doit exister des tarrifs en transport en commun pour une semaine je présume en plus. Je met en option cet hotel en attente de trouver peut-etre autre chose. Avec cet hotel, le check est 24h/24 ca permet de résoudre le probleme d'arrivé en plus :) | | | À: Lrntry · 13 septembre 2007 à 16:48 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 3 772 affichages · Partager Evidemment je suis parti pris, mais je te conseille les canaries et en particulier tenerifeSi tu veux decouvrir les charmes de l'ile, je t'invite a parcourir les pages de mon blog A bientot | | | À: Lrntry · 16 septembre 2007 à 15:58 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 3 763 affichages · Partager Je suis super dégouter, j'ai pas eu le temps de réserver et les prix des vols direct ont triplé pour le 26/10 au 4/11! J'ai les boules...ca rentre plus dans mon budget du coup....
sinon ya des vols à 150€ non direct, vous savez comment ca marche? on est transféré d'un avion a l'autre? ou il faut réenregistrer les bagages ect.... ?
Pour ryanaire, c'est pas un peu tendu de faire ce systeme? car s'il y a du retard, tu loupes ton vols suivant...et faut également se réenregister : / donc arriver à l'avance....
Je suis vraiment trop décu... : (
Sans hésiter : Les canaries et plus particulièrement Fuerteventura ! avec la compagnie RYANAIR tu fais Paris-beauvais/ gérone Barcelone et après Gerone- barcelone/ Fuerteventura.
J'ai organisé mon voyage en réservant toutes les prestations à part, j'en ai eu pour 200 euros TTC la semaine !
Ryanair, fly cheaper ! | | | À: Mentholé · 20 septembre 2007 à 19:27 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 3 741 affichages · Partager je rentre de mallorque. Il fait très bo comparé à la france, mais pour les soirées animés, il fo évité lé club à 7 saisons, car il n'y a pas bocou danimation. Par contre marmara offre des semaines à dé prix défiant toute concurennce, à partir de 299 € le semaine le prix n'est pas par pers mais pour 2 pers. difficil de trouver moins cher. je vous conseille hotel coralina a font de sa cala ki a une plage de sable fin avec dé o turquoises | | | Pour le parapente, imperativement le nord de Tenerife, aux Baleares impossible. Pour la baignade igual, a Majorque l eau commence a etre fraiche, aux Canaries, elle est a une bonne temperature. Pour le parapente, imperativement le nord de Tenerife, pour l ambiance, imperativement le sud, il faut choisir. Bonnes vacances. Patrick. | | | À: Jojo91 · 3 octobre 2007 à 12:37 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 3 666 affichages · Partager Eh eh eh il faut savoir se decider... allez, pas d'inquietude, le vol non direct normalement tu enregistres tes bagaes au depart et tu les retrouves a ton aeroport d'arrivée, c'est la compagnie aerienne qui se charge de leur transfert d'avion durant l'étape. Quant a toi... ben cela te fait une ou deux heure (parfois plus) pour visiter l'aeroport d emadrid ou barceloneAllez, bon vol et bonne vacances... finalement tu regardes ou comme destination ?
Je suis super dégouter, j'ai pas eu le temps de réserver et les prix des vols direct ont triplé pour le 26/10 au 4/11! J'ai les boules...ca rentre plus dans mon budget du coup....
sinon ya des vols à 150€ non direct, vous savez comment ca marche? on est transféré d'un avion a l'autre? ou il faut réenregistrer les bagages ect.... ?
Pour ryanaire, c'est pas un peu tendu de faire ce systeme? car s'il y a du retard, tu loupes ton vols suivant...et faut également se réenregister : / donc arriver à l'avance....
Je suis vraiment trop décu... : (
Ryanair, fly cheaper ! | | | À: Ritay · 9 avril 2008 à 10:49 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 3 391 affichages · Partager Bonjour ritay. Nous avons l'intention de passer de longs séjours à Palma (soit un à deux mois) pendant les périodes du 15 janvier au 15 mars et ou du 15 octobre au 15 décembre, dans les années à venir. Connais-tu un hôtel qui pratique cela: pension complète ou demi-pension, près de la plage pour de longues promenades, pas bruyant. Merci. | | | À: Raymu · 9 avril 2008 à 12:06 Re: Îles Baléares ou Canaries pour pas trop cher mi-octobre? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 3 390 affichages · Partager Bonjour, Oui il y a des hôtels, ou plutôt appart-hôtel dans ce cas-là, qui pratiquent la demi-pension ou pension complète. Il existe aussi la possibilité de louer un petit appart. Ça dépend de votre budget. Dites-le moi et je vous cherche des petits tuyaux. A bientôt. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |