300 euro 2 jours ???

aie, on va passer 2 semaines là bas........va falloir que je fasse d autres recherches sur ce point là!
Je n'ai pas vraiment négocié le prix, je pense vraiment que j'aurais pu trouver moins cher (contacte l'autre compagnie, apparemment ils sont sérieux). Il y a des bus aussi pour te déplacer (pas très cher), vous pouvez allez d'une ville à l'autre en bus et faire un peu de marche à pied (mais penser que c'est l'hiver et que tout sera enneigé donc si vous n'avez pas l'habitude de la rando hivernale ça sera un peu compliqué). Du coup vous pouvez peut-être vous organiser pour ne pas avoir à louer une voiture sur la totalité de la période? Mais si vous la prenez à
Bodo, ça ne doit pas être possible (par contre, c'est peut-être moins cher qu'en louant directement aux
Lofoten?).
Pour les rorbus, nous avions loué ici :
www.svinoya.no/en
On a payé environ 130€ la nuit pour deux. Là aussi il doit être possible de trouver moins cher, parce que là c'est plutôt le haut du pavé du rorbu! Pour deux nuits ça peut faire mais pour 15 jours, ouille. Peut-être à Reine ou à A-avec-un-petit-rond? On devrait pouvoir vous renseigner sur l'autre forum.
J'espère que vous arriverez à faire votre périple comme vous le souhaitez, c'est vraiment un endroit magnifique. Sur 15 jours vous avez aussi largement le temps de visiter les Iles Vesteraalen, qui sont moins connues mais tout aussi belles.
Depuis
Bodo on rejoint les
Lofoten plutôt en ferry, et depuis
Narvik vous pouvez passer par la route. C'est sûr que ça fait une petite balade mais vous avez le temps, et le long de la route E10 c'est somptueux. Si vous êtes jeunes et aventureux, vous pouvez aussi rejoindre
Bodo en train (
Oslo -
Trondheim, puis
Trondheim-
Bodo). Ca prend environ 24h mais si vous vous y prenez 3 mois à l'avance chaque portion vous coutera 199NOK (environ 25€) :
www.nsb.no/...ticle38289-4337.html
Paysages grandioses garantis (mais l'hiver ça peut être parfois un peu aventureux sur la portion
Trondheim/
Bodo, il me semble).