Lixou1190 · 30 avril 2011 à 13:04 3 messages · 3 participants · 5 169 affichages | | | | 30 avril 2011 à 13:04 Centre équestre à Alicante? Message 1 de 3 · 5 168 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Alicante cet été et j'aimerai savoir s'il est possible de faire des randonnées à cheval sur les plages....
Merci d'avance à tous. | | | Bonjour,
Je ne crois pas parce les plages sont pleins de touristes.
Je connais cette page web: www.equitur.es peut-être que là vous trouverez beaucoupde information.
Bon Voyage! | | | Bonjour! Je relance cette conversation car je suis actuellement en Espagne, près de Cartagena. Je serais à Alicante dans environ 2 semaines et j'aimerai savoir s'il y a de bons centres équestres et/ou de tourismes équestres là bas, soit pour de la balade soit pour un cours de dressage? Sachant que je suis bonne cavalière, je recherche quelque chose de sérieux avec de bons chevaux espagnols de préférence...! 😉 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |