Izappy · 20 février 2011 à 7:45 3 messages · 2 participants · 3 116 affichages | | | | 20 février 2011 à 7:45 Randonnée équestre en Andalousie par agence Message 1 de 3 · 3 108 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis une toute nouvelle recrue. Je pars en avril pour une rando équestre en Andalousie à el Rocio par le biais de "l'agence du voyage à cheval". J'ai eu un trés mauvais avis par un autre site mais sur une autre destination ( mongolie). Connaissez vous cette agence et puis-je partir donc en toute confiance?..Merçi d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Izappy · 21 février 2011 à 21:15 Re: Randonnée équestre en Andalousie par agence Message 2 de 3 · 3 061 affichages · Partager Bon et bien, je vais aussi faire la réponse. J'ai reçu un message trés positif: c'est une bonne agence. Je tente donc l'expérience. | | | À: Izappy · 28 février 2011 à 21:13 Re: Randonnée équestre en Andalousie par agence Message 3 de 3 · 3 014 affichages · Partager Je vous conseille une autre agence; 1- New Destination, 2- Nomad's land,
Regardez ce qu'ils proposent! | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |